Recherche chanson spéciale
OupsLeLutin
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
ludeb -
ludeb -
Bonsoir,
Je cherche une musique assez planante, j'en suis au stade ou j'arrive pas trop a savoir quel genre c'est, (je sais ca facilite pas les choses --') Je sais juste qu'il y a une fille qui chante par dessus, sauf qu'on dirait qu'elle pleure ou qu'elle cris comme si elle souffrait, enfin c'est vraiment très spécial!! C'est dur a décrire, je crois l'avoir déjà entendu dans un film ou le personnage souffrait, et ca allé très bien, et c'est décidé, IL ME LA FAUT =)
J'attends vos suggestions, Merci d'avance :)
Je cherche une musique assez planante, j'en suis au stade ou j'arrive pas trop a savoir quel genre c'est, (je sais ca facilite pas les choses --') Je sais juste qu'il y a une fille qui chante par dessus, sauf qu'on dirait qu'elle pleure ou qu'elle cris comme si elle souffrait, enfin c'est vraiment très spécial!! C'est dur a décrire, je crois l'avoir déjà entendu dans un film ou le personnage souffrait, et ca allé très bien, et c'est décidé, IL ME LA FAUT =)
J'attends vos suggestions, Merci d'avance :)
A voir également:
- Recherche chanson spéciale
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Recherche photo - Guide
25 réponses
Je sais plus du tout !! J'ai un trou noir sur le film, si j'avais ses infos, j'aurais retrouvé toute seule, mais, c'est pas le cas --'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question