Pb de demarrage

Résolu/Fermé
kevin - 20 juil. 2005 à 14:49
 kevin - 20 juil. 2005 à 18:10
Bonjour,

Je suis parti 3 jours et j'ai tous débranché sur ma tour. Je rebranche tout est o moment de la ralumer rien. Quand je branche le courant sur l'alim le pc tourne le ventirad marche le disque dur aussi les lecteurs cd aussi. Pas de boot. Pas d'image. Le bouton power ne répond pas, le reset non plus. La del power est alummer le hdd ossi puis après sétend. J'ai tout enlver j'ai laisser que la carte mère et la ram même problème. J'ai enlver la ram pas de bip bizare je trouve. Ma carte mère est une msi 6154. J'ai changer 2 condensateur car il me paraaiser suspect mais tj le meme prob.

merci de votre aide

2 réponses

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
20 juil. 2005 à 18:04
Bonjour,
Deux possibilités:
a) Poussière et/ou humidité sur les connecteurs: Débrancher tout, passer un bon coup d'aspirateur, remontage et essai.
b) Mauvais remontage, ou connexion périphérique interne incorrecte: Démontage, contrôle, remontage et essai.
Petite question: Pourquoi tout débrancher ? Il suffisait juste de débrancher les périphériques de l'alimentation principale (retirer une prise du connecteur mural est bien suffisant).
PS: J'espère que le changement inutile de deux condos t'a bien amusé, normalement c'est juste un périphérique que tu as bousculé dans son emplacement en remontant un autre périphérique interne. Revois l'insertion de tes barettes mémoires, de ta carte graphique, et de tes nappes.
0
je n'ai debranché que l'extérieur, l'intérieur je n'y ai pas touché.
0