Windows media ne reconnait pas mon graveur

Fermé
Pégase - 20 juil. 2005 à 14:50
IYANNICK Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 19:20
Bonjour,

j'utilise depuis assez longtemps la dernière version de WMP pour graver des musiques sur des CD, sous windows XP, avec un graveur "SAMSUNG CD-R/RW SW-248B".
Cependant, j'ai depuis quelques mois un gros problème : le lecteur Windos Media ne reconnait plus mon graveur : il dit qu'il n'y a aucun périphérique pour la gravure.
J'ai donc essayé avec Real player, qui voulait bien graver, mais à la fin les CD étaient illisibles et les fichiers supprimés de ma bibliothèque.
Enfin, avec MusicMatch Jukebox, le CD était gravé, lisible, mais les pistes étaient décalées : une chanson qui durait 2 min ne drait q'une min, bref, tout était découpé n'importe comment.

En espérant une réponse

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

IYANNICK Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 7
10 juin 2008 à 19:20
LORSQUE JE VEUX GRAVER UN DVD AVEC LE LECTEUR WINDOW MEDIA PLAYER SOUS VISTA, JE CLIQUE DEMARRER LA GRAVURE IL NE RECONNAIT PAS LES DVD VIERGES, IL M'INDIQUE UN MESSAGE" INSERRER UN CD VIERGE" ET SE BLOQUE TANT QUE J'EJECTE PAS LE DVD. MERCI DE M'AIDER
7
Bonjour ! je voudrais graver un CD a partir de chanson sur mon PC et je voudrais les graver avec mon lecteur windows media il me dit : Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. alors que le CD est dans mon graveur !


j'aimerais une réponse au plus vite SVP merci d'avance !
1
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
20 juil. 2005 à 21:01
utilse nero et tu n'aura plus de probleme
0
Non, nero ne peut pas graver les musiques quand je les déplace à partir de ma bibliothèque.
De plus, j'aimerais graver des fichiers midi : est-ce possible?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 91
20 juil. 2005 à 21:34
lorsque tu installes NERO 6 il installe un plugin dans windows media pour étendre la comptatibilité de celui-ci et utiliser son moteur lorsque tu graves avec NERO, vérifie que tu le plugin NERO FAST-BURNIN Plugin est présent dans windows media player 9/10 et tu n'aura plus de soucis, pour graver des MIDI il faut préalamblement les passer en WAV (très chiant) et il faut trouver un logiciel gratuit sur internet en recherchant des heures su google... de plus la conversion s'effectue en temps réel
0