Quel logiciel de montage video

julienmop Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un bon logiciel qui permet de faire du montage video. Je voudrais celui qui permet de faire le plus de choses et qui est gratuit. J'ai cherché mais je ne sais pas lequel prendre.
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

salut julienmop
fait votre choix ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/montage-edition/
personnellement je prefere Windows Movie Maker c'est très simple .
0
julienmop Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui j'ai deja movies maker mais c'est vraiment le strict minimum qu'on trouve dedan moi je voudrais quelque chose qui permet de faire le plus de chose.
0
julienmop Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Personne ?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour julien
l'avantage de WMM c'est qu'il est gratuit d'abord, la volonté de ses createurs semble etre de faire un produit d'approche et qui une fois assimilé(en as tu vraiment fais le tour?) permette d'acheter des logiciels beaucoup plus perfectionnés comme Pinnacle qui sont quasiment professionnels mais helas payants! on ne peut pas tout avoir
Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pour t'aider julienmop, voici pour Movie Maker un tutoriel
Si tu envisages d'acheter un logiciel plus performant, voir : TESTS
0