Quel logiciel de montage video
julienmop
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un bon logiciel qui permet de faire du montage video. Je voudrais celui qui permet de faire le plus de choses et qui est gratuit. J'ai cherché mais je ne sais pas lequel prendre.
Je cherche un bon logiciel qui permet de faire du montage video. Je voudrais celui qui permet de faire le plus de choses et qui est gratuit. J'ai cherché mais je ne sais pas lequel prendre.
A voir également:
- Quel logiciel de montage video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
5 réponses
salut julienmop
fait votre choix ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/montage-edition/
personnellement je prefere Windows Movie Maker c'est très simple .
fait votre choix ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/montage-edition/
personnellement je prefere Windows Movie Maker c'est très simple .
Oui j'ai deja movies maker mais c'est vraiment le strict minimum qu'on trouve dedan moi je voudrais quelque chose qui permet de faire le plus de chose.
Bonjour julien
l'avantage de WMM c'est qu'il est gratuit d'abord, la volonté de ses createurs semble etre de faire un produit d'approche et qui une fois assimilé(en as tu vraiment fais le tour?) permette d'acheter des logiciels beaucoup plus perfectionnés comme Pinnacle qui sont quasiment professionnels mais helas payants! on ne peut pas tout avoir
Salut
l'avantage de WMM c'est qu'il est gratuit d'abord, la volonté de ses createurs semble etre de faire un produit d'approche et qui une fois assimilé(en as tu vraiment fais le tour?) permette d'acheter des logiciels beaucoup plus perfectionnés comme Pinnacle qui sont quasiment professionnels mais helas payants! on ne peut pas tout avoir
Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question