Lancer une page sur clic sur une Checkbox

Fermé
zakuli Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021 - Modifié le 21 juil. 2005 à 16:29
zakuli Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021 - 21 juil. 2005 à 16:29
Bonjour,

J'ai une base de données dans laquelle je mémorise le contenu d'une checkbox.

Lorsque j'édite cette base , je veux donner à un membre la possibilité, directement en cliquant sur la checkbox, de modifier son contenu mémorisé dans la base de données.

Donc il faut qu'en cliquant sur la checkbox, une autre page soit appelée pour venir y mémoriser sa nouvelle valeur dans la base.

J'aimerais savoir comment faire cela ?

Merci

3 réponses

Bonjour,
J'ai eu le même pb, mais j'ai été obligé d'ajouter un bouton, car le onchange n'est pas géré par la checkbox et le form.submit() non plus !
Si quelqu'un(e) a la solution, cà m'intéresse
0
Il n'y a pas de solutions en php. A partir du moment ou on fait un formulaire, un bouton est obligatoire pour enregistrer la donnee et passer à une autre page.
par contre, ce devrait etre posible en javascript mais je ne m y connais pas assez pour l assurer
0
zakuli Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021
Modifié par irongege le 8/11/2010 à 11:10
Merci les gars,

Pour finir, on m'a donné la solution :

<form name="bonneidee" id="FerARepasser" method="post" action="xx.php">
<p>Case à Cocher N°1<input type="checkbox" name="cc1" onclick="document.getElementById('FerARepasser').submit();" value="o"></p>
<p>Case à Cocher N°2<input type="checkbox" name="cc2" onclick="document.getElementById('FerARepasser').submit();" value="o"></p>
</form>

Et ça marche !
0