Probleme webcam integrer non detecter

flo-947 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZEROPANNE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ACER aspire 7715z system (Windows 7) avec webcam cristal eyes integré dans le pc
Quand j'ai besion d'utiliser la webcam le pc indique que il n'y a aucune webcam dectecter et ca le fait depui que je l'ai acheter
merci d'avance
A voir également:

13 réponses

BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonsoir et bienvenue sur CCM

Ton ordinateur t"indique qu'il n'y aucune webcam, vérifie bien qu'il ne parle pas d'une webcam qui serait branchés ou non sur ton pc.
0
flo-947 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

elle est integrer donc elle devrait s'allumer automatiquement
0
flash232 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non la mien salumme juste qunad je veux parler a quelqu'un (vas voir dans les parametres de la webcame)
0
flo-947 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il n'indique rien elle est pa detecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flash232 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

lol
0

il n'y a pas de parametre webcam car elle n'est pa detecter
0

Il faut peut-etre l installer?
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Alors essaie depuis msn, sa m'est déja arrivé, connecte toi a msn, et cherche dans les options si tu vois ta webcam. Tu peux peut etre la connecter a partir de la. Et puis ta webcam ne s'allume pas au démarrage de ton pc =/
0

mais elle n'indique rien donc il n'y a pas le logo (webcam) sur msn
0

Mais tu n'est pas obligé d'ouvrir une conversation vidéo pour allez dans ses config. depuis msn tout court tu peux la trouver.
0

Dans options sur MSN.
0
ZEROPANNE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Réinstalle le pilote de la webcam, il peut être défectueux, voici le lien
http://global-download.acer.com/...
0

Essaie d allumer la camera (lol)
-1