Dr GUARD !! comment le supprimer ???

Fermé
sicila - 28 févr. 2010 à 22:40
 taiissia - 15 mars 2010 à 23:28
Bonjour,
depuis une periode j'ai plus d'anti virus !! et j'ai decidé d'installer la version d'essai d'avast et c'est la que j'ai eu tt les probleme !!!
il m'a demandé d'installer un certain DR GUARD " demo d'une journée" j'ai executé !! apres je me suis rendu compte que le par feu de windows me demande de payer pour activer l'antiverux qui est dr guard et non avast !! j'ai essayer apres de desinstaller dr guard pour garder que avast et que je puisse l'activer via la fenetre windows des par feu !! dr guard ne ve pas se desinstaller encore plus je reçois des attaque de trojan et que je dois payer pour les enlever !! bon j'ai pris une version original de AVG je suis protégé mais le par feu me demande la meme chose , ainsi que mon pc se redemare tt seul :s et des menace de danger ne s'arrete pas !! que dois je faire ??? dsl d'avoir trop parler !! et merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

bonjour
post sur le forum virus/securite qui se trouve juste au dessus a droite
eux vont te l'eliminer ce sont des experts pour ca
2
merci je vais essayer la bas ;)
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
28 févr. 2010 à 22:46
bonsoir,

http://www.commentcamarche.net/faq/26988-dr-guard
0
merci pour ta reponse !! en telechargeant le premier logiciele j'ai eu la liste comme indiqué !! le probleme c qu'il y a pas dr guard mais je suspecte qu'il est renommé asdABE7.tmp.exe et il est sous la branche de logiciel disk manager ASRT !! j'ai peur de supprimer un fichier important pour windows !! vous pouvez confirmer que c lui !! merci ^^
0
en fait je me suis lancer puisque j'avais pas de reponse et j'ai supprimé le fichier et ses racines mais ça marche il se relance en s'instalant tt seul :s bon je vais essayer le deuxieme et vous dire si ça marche ou pas ;)
0
de rien tiens nous au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut essaye de scanner avec spyt c efficace
merci
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 33
8 mars 2010 à 10:39
c est peut êtres comme bitdefender tu doit télécharger la désinstallation.

essai d aller sur google tape uninstall dr guard
0
salut, alors c simple moa aissi j ai eu le meme souci ke toa. he pourtant je ne suis pas experte a la matiere et j ai su m en sortir.surtout ne telecharge rien de tut ca. moa j ai jucte fait une restauration du systeme . tu vas sur ta erestaration et tucoche kelke jour avant ke dr guard c installe sur ton pc et c tout dr disparait
0