Connexion a internet

Fermé
choucas03 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 28 févr. 2010 à 20:51
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 28 févr. 2010 à 21:25
Bonjour,
voici sur quoi que je bloc jessais de configurer l ordi a mon copian pour la base vitesse sur une ligne de telephone mais jy arrive pas quelqun pourrait il mexpliquer en etapeune par une svp et aussi je sais pas si c oportum de dire qu es au Quebec

Merci a lavance
Choucas

windows xp

1 réponse

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
28 févr. 2010 à 21:25
Bonjour,
le modem 56 K est ce qu'il figure dans le gestionnaire de periphérique ?

Si non, faut installer le driver avant de pouvoir commencer a configurer la connexion.

une fois le driver installe, vous aurez besoin les coordonnés du compte et du fournisseur.

Les modems 56k sont plus d,ouvrage a configurer que les modems ethernet.

La façon la plus simple de faire est:

1. Connecter le modem au port serie de l,ordinateur

2. Ouvrir panneau configuration

3. Dans le mode affichage classique, double clic sur Ajout de Materiel

4. Dans l'assistant clic sur suivant, windows va rechercher automatiquement le nouveau materiel ajouté

5. Si rien est trouvé , coche " oui j'ai déljà connecté le materiel

6. Dans la fenêtre suivant selectionne modem et clic sur suivant

7. Il demandera le CD rom ou disquette pour le pilote, insers le Cd ou disquette et fais suivant.

8. Si aucune disquette ou CD est disponible, fais suivant et choisi Standard modem ou quelque chose de ce genre.

9. windows fournira alors un pilot pour la plupart des modems 56k

10. Pour faire fonctionner le modem , lance connexion reseau dans le panneau configuration, a gauche clic sur nouvelle connexion, ou encore si tu trouve asistant nouvelle connexion, cela fait la meme chose

11. A partir de la faut suivre les instructions, et pas a pas configurer la connexion.

en éspérant que cela peut aider!
0