Window s 7 et hp laserjet m1120 MFP

Fermé
zticky - 28 févr. 2010 à 20:49
 anne - 23 févr. 2011 à 10:45
Bonjour,

J'ai sauté de vista a win 7 et j'étais un crédule parce que microsoft a dit que c'était meilleur en forme de compatibilité mais non c'est peut etre pire ! et en plus sachant que je n'ai pas écrasé vista win7 a mis touts les document programmes de vista sous un répertoire et je ne peux plus demarrer sous vista !
donc installer le pilote et le logiciel est impossible il m'écrit cela même avec le truc d'exécution avec une forme de compatibilité de win xp ou vista:
Ce système d'exploitation ne prend pas en charge le programme d'installation ou le système ne réunit pas toutes les conditions requises pour l'installation du logiciel . Consultez les caractéristiques du produit
et comme si cela ne suffisait pas ma connexion broadband a un probleme avec le truc DNS alors sauf google ccm , wikipedia et sea monkey aucun site ne se charge
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT ! ET MERCI D'AVANCE ET DE RETARD!
A voir également:

2 réponses

Denis la Malice
20 mai 2010 à 18:09
Bonjour,

j'ai une réponse ... mais pas de solution.
J'ai Windows 7 32 bits édition familiale premium et je n'ai pas réussi à installer l'imprimante HP m1120n.
Le mieux auquel je sois parvenu est que l'imprimante accepte les impressions mais n'imprime rien et "consomme" les tâches d'impression comme si elle avait imprimé (il n'y a qu'une imprimante sur le réseau et j'ai vérifié son adresse IP).
J'ai réinstallé plusieurs fois Windows 7 car à force d'essayer tout ce qu'on trouve sur les forums, on finit souvent par casser quelque chose.
Même sur le site HP, ils ne proposent pas de prise en charge après garantie pour ce type d'équipement : il est préférable d'en acheter un autre plus récent !

Si tu trouves, je suis preneur.
0
eh bien moi aussi même problème. Quelqu'un n'aurait pas une idée ?
0
moi c'est pire : j'ai réussi à ce que ça marche (par miracle et impossible de me rappeler ce que j'ai fait)..... et puis après plusieurs mois impecs, un matin ça ne marchait plus et je ne retrouve pas ma super manip !!!
grrrr

mais ça prouve que ça PEUT marcher

Anne
0