Restauration Systeme

Résolu
cris93380 Messages postés 111 Statut Membre -  
cris93380 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savori si il est possible de telecharger puis de metre sur un cd un systeme de restauration pour un pc? je m'explique j'ai un pc portable qui n'arrive plus a aller sur le bureau donc j'aimerais restaurer..
mais le probleme c'est que je n'ai pas de cd de restauration donc est-ce que je peux en telecharger surt le net?
merci beaucoup pour les reponses =)

8 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Quelle est la marque et la référence de ton PC ?
0
cris93380 Messages postés 111 Statut Membre

c'est un Ynsis
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg ( cest ce pc )
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Je ne connais pas trop cette marque...

Il y a certainement une partition, de restauration usine.
Essayes de démarrer le PC et tapoter sur F9, F10 ou F11 pendant le démarrage afin d'activer la restauration usine.

//ATTENTION //
Pense a faire une sauvegarde de tes documents sur un support externe avant de commencer car tout sera supprimé.
0

nan il n'y a pas de restauration d'usine :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas il faut te faire prêter un CD de la même version que celui initialement installé.
>> Lors de l'installation, tu entres le numéro de licence de ton windows au dos de ton PC.
0

et il y a pas moyen de le telecharger puis de le graver sur un cd?
0

Les versions généralement proposées en téléchargements sont illégales et instables.
A moins d'avoir un compte SUPINFO ou MSDN, il est impossible d'avoir accès aux versions de windows.
0

bon j'esseyerais de trovuer alors =) merci beaucoup ;)
0