Mise en veille désactivée (HP DV6500)
Résolu
halimbhl
Messages postés
214
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
halimbhl Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
halimbhl Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de downgrader mon PC HP Pavilion DV6500 (Vista -> XP SP2).
Alors hormis le problème de drivers son et carte graphique, le bouton de mise en veille (Arrêter l'ordinateur -> Mettre en veille) est désactivé.
Je vous demande donc de l'aide pour savoir si c'est aussi un problème de drivers ou si c'est autre chose.
Merci d'avance.
Je viens de downgrader mon PC HP Pavilion DV6500 (Vista -> XP SP2).
Alors hormis le problème de drivers son et carte graphique, le bouton de mise en veille (Arrêter l'ordinateur -> Mettre en veille) est désactivé.
Je vous demande donc de l'aide pour savoir si c'est aussi un problème de drivers ou si c'est autre chose.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP SP2
A voir également:
- Mise en veille du moniteur hp
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage