Logiciel (.exe) ne s'executent pas
Love11
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Love11 Messages postés 15 Statut Membre -
Love11 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir un gros probleme qui m'est tombé sur la tete
mes fichier (.exe) tous que ce soit anti virus ou autre logiciel lecteur media player ....
meme la propriété de mon poste de travail ne s'execute pas ca me sors quand j'essaye de les executer une page internet explorer qui essay de telecharger un logiciel qui me propose d'enregistere d'executer ou d'annuler quand j'execute ca me remet la meme chose et quand j'enrtegistre ca telecharge et quand j'annule ca ferme tout mais je ne peu rien faire meme pour ouvrir mon explorateur internet je passe par mon poste de travail donc ca serai simpa si quelqu un pouvais trouver une sollution merci d'avance je suis déséspéré
je viens d'avoir un gros probleme qui m'est tombé sur la tete
mes fichier (.exe) tous que ce soit anti virus ou autre logiciel lecteur media player ....
meme la propriété de mon poste de travail ne s'execute pas ca me sors quand j'essaye de les executer une page internet explorer qui essay de telecharger un logiciel qui me propose d'enregistere d'executer ou d'annuler quand j'execute ca me remet la meme chose et quand j'enrtegistre ca telecharge et quand j'annule ca ferme tout mais je ne peu rien faire meme pour ouvrir mon explorateur internet je passe par mon poste de travail donc ca serai simpa si quelqu un pouvais trouver une sollution merci d'avance je suis déséspéré
A voir également:
- Logiciel (.exe) ne s'executent pas
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
c'est arrangé mais mon autre probleme c'est que quand je lance Ccleaner par exemple ca me met 'le systeme n'a pas trouvé l'option d'environnement spécifié' et la plupart des executable ne se lance pas et me sors toujours la meme chose
Ps : mon couzin a touché les variables systeme et ca peu venir de là
j''espere avoir une réponse merci d(avance
Ps : mon couzin a touché les variables systeme et ca peu venir de là
j''espere avoir une réponse merci d(avance