Chercher webmaster

Voax Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Voax Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous , si je suis îci c'est que je cherche un webmaster , graphisme désesperement.
Je n'ai aucune connaissance (Html ....)
Nous sommes une team Call Of Duty Modern Warfare 2 . Une toute jeune team mes avec beaucoup d'ambition nous contons nous impossez sur Call Of Duty Modern Warfare 2.

Merci de votre compréhension et merci d'avance.

8 réponses

vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Si vous trouvez personne contactez moi, nous verrons à ce moment ensemble ce que l'on peut faire
1
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Vous proposez un travail rénuméré?

J'imagine que non mais c'est bien de le ^préciser :)

Bonne continuation
0
Voax

Justement sa nous ne savons pas encore nous allons i réflechire. Mes je pense que certaine personne pourrons nous accordez un peux de temps même beaucoup .
0
Voax

D'accord merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voax

up
0
Voax

Encore personne ? ^^ snif
0
Tunisieweb Messages postés 68 Statut Membre

Je vous suggere une entreprise au complet pour vous développer et répondre à vos besoins en free-lance. www.Tunisieweb.net
0
Voax

Je suis navré mes votre site ne marche pas . Et je pense que ceci doit être payant.
0
Voax Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deja votre prix n'est pas en Euro je ne comprend pas trop alors et cela ne m'intéresse pas.
0