Problème Mass Effect 1

kr0neaus Messages postés 34 Statut Membre -  
kr0neaus Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mass effect, j'ai changé d'ordi portable, il marchait bien sous vista et là sous W7 non, je l'ai mis à jour, je l'ai chargé en tant qu'administrateur, je sais plus trop quoi faire, je peut lancer le launcher, le configurateur aussi, mais quand je lance le jeu il se charge au début, puis un ecran noir et il bug, et windows me dit qu'il y a un probleme avec le jeu sans précisions.
A voir également:

3 réponses

kr0neaus Messages postés 34 Statut Membre 1

up
J'ai lu que mass effect avait des soucis avec la carte graphique GMA 3000 je crois, moi j'ai Intel(R) Graphics Media Accelerator HD comme carte graphique, le problème est il du a cela?
Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé, les patchs, en utilisant une comptabilité différente(aucune ne marche), en l'utilisant en tant qu'administrateur, je l'ai installé" et réinstaller 4 fois, j'ai téléchargé 4 patchs venant de plusieurs sites, en redémarrant l'ordi, en mettant à jour mes pilotes (quoique ça je suis pas certain d'avoir réussi)...
HELP, je ne sais plus quoi faire la....
0

Il y a un changement quand je passe en comptabilité XP SP3, le message d'erreur change :
"general protection fault
History : GMatrix 2D::swap() adress=0x10bb5ed6 (filename not found)"
Je ne comprend pas bien, il ne trouve pas un fichier en particulier c'est cela? C'est du au patch? à unem auvaise installation? (4 fois de suite?)
merci d'avance
0

Est ce que cela pourrait etre du à un nombre d'installations trop nombreuses (c'est 5 maximum non?) mais si c'est cela il n'y aurait pas un message spécifique disant que le nombre est dépassé? et non pas un rapport d'erreur?
Et si c'est cela puis-je supprimer une installation sur mon ancien portable qui est mort? Par le site d'EA par exemple? Ou alors dois-je racheter un nombre de licence?
je suis perdu la...
0