Identifiants LIVEBOX
Résolu
gelmattx
Messages postés
55
Statut
Membre
-
gelmattx Messages postés 55 Statut Membre -
gelmattx Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède la Livebox d'orange.
J'ai donné mes identifiants orange à un pote qui venait de juste recevoir sa livebox (il n'avait pas encore reçu ses identifiants à lui). ça na pas marché, la livebox n'a pas réussi à se connecter à internet.
Ce matin, j'ai eu une coupure de ourant (environ 30mn), ma livebox s'est donc éteinte! Mais depuis que le courant s'est rétabli, elle n'arrive pas à se reconnecter à internet, elle me dit que mes identifiants sont erronés!
Pensez vous que la livebox de mon pote se soit connectée avec mes identifiants pendant que ma livebox était éteinte??
Dans ce cas, cela voudrait dire qu'actuellement ma livebox ne peut pas se connecter car celle de mon pote est connectée?
Quelle solution puis-je prendre??
en espérant que vous puissiez comprendre
Merci d'avance!
Je possède la Livebox d'orange.
J'ai donné mes identifiants orange à un pote qui venait de juste recevoir sa livebox (il n'avait pas encore reçu ses identifiants à lui). ça na pas marché, la livebox n'a pas réussi à se connecter à internet.
Ce matin, j'ai eu une coupure de ourant (environ 30mn), ma livebox s'est donc éteinte! Mais depuis que le courant s'est rétabli, elle n'arrive pas à se reconnecter à internet, elle me dit que mes identifiants sont erronés!
Pensez vous que la livebox de mon pote se soit connectée avec mes identifiants pendant que ma livebox était éteinte??
Dans ce cas, cela voudrait dire qu'actuellement ma livebox ne peut pas se connecter car celle de mon pote est connectée?
Quelle solution puis-je prendre??
en espérant que vous puissiez comprendre
Merci d'avance!
A voir également:
- Identifiants LIVEBOX
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Identifiants web - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
2 réponses
Bonjour, je te conseille d'aller voir à l'adresse http://192.168.1.1/
Le mot de passe par défaut est "admin"
Tu sera dans les paramètres de ta Livebox. Entre tes identifiants de connection (FTI) et ton mot de passe. Si il n'arrive pas à se connecter à internet, c'est qu'il y a un problème.
Si ton ami à branché sa Livebox avec tes identifiants, je doute que tu arrives à te connecter
Le mot de passe par défaut est "admin"
Tu sera dans les paramètres de ta Livebox. Entre tes identifiants de connection (FTI) et ton mot de passe. Si il n'arrive pas à se connecter à internet, c'est qu'il y a un problème.
Si ton ami à branché sa Livebox avec tes identifiants, je doute que tu arrives à te connecter
gelmattx
Messages postés
55
Statut
Membre
13
Ok, je te remercie. Je vais essayer de débrancher sa livebox et réessayer de me connecter.