Problème avec le Dane Elec So mobile 320 G
Takkeo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
matt -
matt -
Bonjour, bonsoir.
C'est avec une certaine appréhension que j'effectue ma première demande. Donc mon problème : j'ai acheté pour Noël un DDE Dane Elec so mobile 320 Gigas tout beau. (Depuis le temps que j'attendais un DDE !) Depuis deux mois que je l'utilise, tout baigne, no problems. Mais il y'a deux jours, mon ordinateur n'as soudain plus detecté le Dane Elec, disparue des radars. Plusieurs rebranchements mais toujours rien. J'ai essayé avec d'autres ordinateurs : même constat. Le Dane Elec fait la gueule aux prises USB.
Il fonctionne toujours puisque je l'entends tourner.
Est-ce une histoire de mise a jour que je n'ai pas faite ? Un vilain virus s'est introduit dans mon Disque Dur Externe préféré ? Ou ais-je perdu son amour et sa confiance ?
Voila, en espérant d'avoir été assez clair. Merci.
C'est avec une certaine appréhension que j'effectue ma première demande. Donc mon problème : j'ai acheté pour Noël un DDE Dane Elec so mobile 320 Gigas tout beau. (Depuis le temps que j'attendais un DDE !) Depuis deux mois que je l'utilise, tout baigne, no problems. Mais il y'a deux jours, mon ordinateur n'as soudain plus detecté le Dane Elec, disparue des radars. Plusieurs rebranchements mais toujours rien. J'ai essayé avec d'autres ordinateurs : même constat. Le Dane Elec fait la gueule aux prises USB.
Il fonctionne toujours puisque je l'entends tourner.
Est-ce une histoire de mise a jour que je n'ai pas faite ? Un vilain virus s'est introduit dans mon Disque Dur Externe préféré ? Ou ais-je perdu son amour et sa confiance ?
Voila, en espérant d'avoir été assez clair. Merci.
A voir également:
- Problème avec le Dane Elec So mobile 320 G
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- G mail.com se connecter - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
4 réponses
bonjour, parfois ça peut-être un probleme d'alimentation ...regarde si tu n'as pas une alim compatible....
Takkeo
Messages postés
5
Statut
Membre
Non ce n'est pas ça puisqu'il fonctionne. C'est juste que l'ordinateur ne le détecte plus.
Non j'ai regardé, changé les fils maintes et maintes fois, mais aucuns changements.
PS : Désolé, me suis trompé de section apparemment.
PS : Désolé, me suis trompé de section apparemment.