Image pas nette hdmi pc vers tv

lapartdombre -  
 busato -
Bonjour,

Bonjour à tous

Voilà, je rencontre un problème de liaison entre mon pc et ma tv par câble hdmi.
Le fait étant que la qualité est plus belle en raccord vga rencontrant un manque de netteté en hdmi quelle que soit la résolution choisie ! Je dispose pourtant d'un matériel correct, aussi je voulais savoir s'il y avait des réglages à faire que ce soit au niveau du pc sur la carte mémoire ou sur la tv dans d'éventuelles options ?

Je suis disposé à donner les références si nécessaire à qui acceptera m'aider, et je vous en remercie !
merci
A voir également:

15 réponses

Krys

Svp J'ai le meme probleme, J'ai branché Mon PC a ma télé 82 cm LG en HDMI-HDMI, et l'image est pas nette du tout ... Svp de l'aide.
12
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Si le câble HDMI est de mauvaise qualité, sa peut venir de la.
0
adrician Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu doit peut etre et surrement avoir un reglage a faire faut deja regarder si ta télé au niveau des av il y'a pas a selectionner l'entrée composite ou autre ( voir menu tv) moi sa venais de ça.
0
lapartdombre

Salut et merci !
He bien côté cable hdmi normalement tous sont aussi bons quelque soit le prix. J'en ai un à 20 euros, de la marque boulan... et l'autre qui est celui de ma xbox360, le résultat étant le même sur les deux !

Adrician, pourrais tu préciser s'il te plaît? Merci les gars
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adrician Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

normalement cela depent de ta marque de tv tu peut selectionner le type d'entrée pour chaque auxiliaire ( av 1, av2 , hdmi,hdmi2). c quoi comme marque la tv
0
lapartdombre

Ha mais je trouve le bon av sans aucune difficulté ! :) j'ai l'image et le son, mais.... ca manque un peu de netteté. Ce n'est pas comme devrait émettre le hdmi ! (ma tv samsung LE40A676) merci
0

je regarderai des que j'arrive chez moi je te dirai la je suis au travail. Par contre , c'est quoi juste l'interface window tu veux mettre sur la telé pour surefr chat ...
Ou c pour regarder des films par ex, si ton ordi c un lecteur blu ray et tu veux regarder sur ta tv?
0
lapartdombre

Ok très sympa à toi.

Les références de ma carte graphique si ça peut aider :

Processeur graphique ATI MOBILITY RADEON HD 3470
Mémoire vidéo installée 256 Mo

Sinon c'est pour matter des iso de dvd sur tv... (sans lecteur blu ray)
0

tu lis avec quoi daemon ... ?
0
lapartdombre

Non, vlc, ça passe nickel, mais ce n'est aps tant les videos qui m'embêtent mais la netteté alentours, notamment quand mon bureau est affiché sur ma tv, les caractères ne sont pas net...
0

un peu flou
0
lapartdombre

Bin pas flou mais pas net, comme quand tu compresses une image ça pixelise un peu c'est moins fluide...
0

j'ai un peu zapper de regarder ma télé hier soir hupps
0
busato

est-ce que vos propriété d'affichage de votre carte graphique monte jusqu'a 1080p en hauteur (format fullHD)? si ce n'est pas le cas alors l'image ne sera jamais nette sur votre tv High tech... ;)
0

sinon situas encore la xbox tu relie la x en hdmi et ton ordi tu le relie en usb a la x
-1