Probleme après un formatage

jerem59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerem59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous

je sollicite les conseil de tous car j'ai un probleme
j'ai formaté mon ordi comme ça m'est arrivé plusieurs fois mais au moment de vouloir réinstaller windows je n'ai pas réussi.

je suis arrivé sous dos et aucune des commandes ne fonctionne lorsque je tape "install" ça indique command non valid ou un truc du genre et lorsque j'appuie sur une touche l'ordi redémare

donc j'ai décidé de lancer un scan disk sous dos pour réparer les cluster présentants une erreur mais si des personnes ont une idée du problème et une solution éventuelle j'attend vos conseils avec plaisir

merci d'avance

jerem
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

As-tu formaté avec une disquette de démarrage?
0
jerem59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien justement oui
0
Utilisateur anonyme

Tape D: puis E: F: etc puis dir
voir si tu trouves un fichier install
0
jerem59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

le problème c'est que mon lecteur cd c'est E: et la seul commande qui marche sous dos c'est E:dir/w
quand j'essaie de tapper le reste mon ordi redémare
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

vérifie tes nappes: peut-être un problème matériel
Sur ta disquette de démarrage, va sur fdisk: affichage des partitions. Regarde si ta partition est bien présente et active
0
jerem59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

le fdisk a été fait et ma partition est bien active
0