Probleme après un formatage
jerem59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jerem59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerem59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
je sollicite les conseil de tous car j'ai un probleme
j'ai formaté mon ordi comme ça m'est arrivé plusieurs fois mais au moment de vouloir réinstaller windows je n'ai pas réussi.
je suis arrivé sous dos et aucune des commandes ne fonctionne lorsque je tape "install" ça indique command non valid ou un truc du genre et lorsque j'appuie sur une touche l'ordi redémare
donc j'ai décidé de lancer un scan disk sous dos pour réparer les cluster présentants une erreur mais si des personnes ont une idée du problème et une solution éventuelle j'attend vos conseils avec plaisir
merci d'avance
jerem
je sollicite les conseil de tous car j'ai un probleme
j'ai formaté mon ordi comme ça m'est arrivé plusieurs fois mais au moment de vouloir réinstaller windows je n'ai pas réussi.
je suis arrivé sous dos et aucune des commandes ne fonctionne lorsque je tape "install" ça indique command non valid ou un truc du genre et lorsque j'appuie sur une touche l'ordi redémare
donc j'ai décidé de lancer un scan disk sous dos pour réparer les cluster présentants une erreur mais si des personnes ont une idée du problème et une solution éventuelle j'attend vos conseils avec plaisir
merci d'avance
jerem
A voir également:
- Probleme après un formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
voir si tu trouves un fichier install
quand j'essaie de tapper le reste mon ordi redémare
Sur ta disquette de démarrage, va sur fdisk: affichage des partitions. Regarde si ta partition est bien présente et active