Bloque pour rendre un dossier confidentiel
audeee
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
gwenaelle17170 Messages postés 57 Statut Membre -
gwenaelle17170 Messages postés 57 Statut Membre -
Salut salut,
Voilà, j'ai décidé de me créer une nouvelle session sur mon pc et je voudrais rendre des dossiers visibles seulement par moi (pas que les autres utilisateurs puissent les voir)
Alors j'essaie en vain de faire comme dit, je fais un clique sur mon dossier à rendre confidentiel --> propriétés (ou partage et sécurité) et quand je vais dans le menu Partage, la case "rendre ce dossier confidentiel" est grisé, je ne peux donc pas le caché aux autres
Alors je demande ici, comment faire réellement?? Pourtant ce dossier fait bien parti de "mes documents" donc il ne devrait pas y avoir de problème
Si qqun peut m'aider il est le bien venu ^^
Merci bien
Voilà, j'ai décidé de me créer une nouvelle session sur mon pc et je voudrais rendre des dossiers visibles seulement par moi (pas que les autres utilisateurs puissent les voir)
Alors j'essaie en vain de faire comme dit, je fais un clique sur mon dossier à rendre confidentiel --> propriétés (ou partage et sécurité) et quand je vais dans le menu Partage, la case "rendre ce dossier confidentiel" est grisé, je ne peux donc pas le caché aux autres
Alors je demande ici, comment faire réellement?? Pourtant ce dossier fait bien parti de "mes documents" donc il ne devrait pas y avoir de problème
Si qqun peut m'aider il est le bien venu ^^
Merci bien
A voir également:
- Bloque pour rendre un dossier confidentiel
- Dossier appdata - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
salut, essaye d'aller ds le menu'outils', ensuite 'Option des dossiers', après 2ème onglet ('Affichage'), la tout en bas tu décoche la ligne 'utiliser le partage de fichiers simples (recommandé)' et sa devré aller mieux !!! sa a l'avantage o moins de mettre l'option 'sécurité' quand tu veux faire un partage et rendre accesible ou non des dossiers. en espérant t'avoir aider .