Bloque pour rendre un dossier confidentiel

audeee Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gwenaelle17170 Messages postés 57 Statut Membre -
Salut salut,

Voilà, j'ai décidé de me créer une nouvelle session sur mon pc et je voudrais rendre des dossiers visibles seulement par moi (pas que les autres utilisateurs puissent les voir)
Alors j'essaie en vain de faire comme dit, je fais un clique sur mon dossier à rendre confidentiel --> propriétés (ou partage et sécurité) et quand je vais dans le menu Partage, la case "rendre ce dossier confidentiel" est grisé, je ne peux donc pas le caché aux autres

Alors je demande ici, comment faire réellement?? Pourtant ce dossier fait bien parti de "mes documents" donc il ne devrait pas y avoir de problème
Si qqun peut m'aider il est le bien venu ^^

Merci bien
A voir également:

3 réponses

Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

salut, essaye d'aller ds le menu'outils', ensuite 'Option des dossiers', après 2ème onglet ('Affichage'), la tout en bas tu décoche la ligne 'utiliser le partage de fichiers simples (recommandé)' et sa devré aller mieux !!! sa a l'avantage o moins de mettre l'option 'sécurité' quand tu veux faire un partage et rendre accesible ou non des dossiers. en espérant t'avoir aider .
0
said

Bonjour, comment rendre un dossier confidentiel , c'est à dire qu'il se s'ouvre qu'avec un mot de passe que je lui attribu? et merci
0
abhassan

merci de repondre à la question du demandeur
0
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre 137

Tu es gentil said mais quelqu'un ici a posé une question, donc tu sera chou de creer ton topic ailleurs et éviter de polluer celui ci. MERCI
0
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre 137

..
0
gwenaelle17170 Messages postés 57 Statut Membre 2

Tu clique sur démarrer ensuite en haut il y a ton prénom ou autre chose avec l'image est bas tu clique sur l'image créer nouveau mot de passe etc et après tu fais en bas après créer mot de passe et tu clique sur rendre privée voila !
-1