Cherche webmaster bénévole

louis1984 Messages postés 344 Statut Membre -  
louis1984 Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,

Je galère depuis plusieurs semaines sur mon site et je n'arrive pas a resoudre plusieurs problèmes. Je recherche donc un webmaster benevole qui s'y connait bien en programmation et qui pourrait m'aider a resoudre 2 ou 3 problemes sur mon site internet.

Les problemes concernent plus particulierement:
- RSS
- Slider (glider.js)
- Encodage

Si quelqu'un pourrait m'aider merci de me contacter par MP pour que je puisse vous donner l'adresse du site et vous dire plus sur les problemes rencontrés.

Merci par avance.

10 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Tu peux passer l'adresse ici pour que tout le monde puisse participer ...
0
louis1984 Messages postés 344 Statut Membre 6

Je ne souhaite pas poster l'adresse pour le moment car le site est pas fini... je la donne uniquement par MP..
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

Met l'url pour qu'on voit le taf à faire...
On va pas te hacker ton site tu sais.
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 426

il suffit de ne pas mettre http... et de ne mettre que "www.monsite.ici" il n'y aura aucun lien, de toutes façons dans le forum les liens sont en 'nofollow' ...
donc tu peux le mettre ça ira bien plus vite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LelLex Messages postés 1753 Statut Membre 112

Expliques déjà les problèmes. ;)
0

Problemes toujours pas resolus... qui peut m'aider?
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Ben pas moi, y' a pas de lien. Deja tu cherches un benevole, ok, mais ecoute ce qu' on te dit, pas de lien, pas de soutien!
0

graffix je peux te l'envoyer par MP si tu veux.. mais je prefere pas publier l'url, je me suis fait hacker une fois..
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

Moi j'ai l'url du site niark :P.
0

JeDetesteMaPSP t'as une idee pour les problemes?
0