Cherche webmaster bénévole
louis1984
Messages postés
344
Statut
Membre
-
louis1984 Messages postés 344 Statut Membre -
louis1984 Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
Je galère depuis plusieurs semaines sur mon site et je n'arrive pas a resoudre plusieurs problèmes. Je recherche donc un webmaster benevole qui s'y connait bien en programmation et qui pourrait m'aider a resoudre 2 ou 3 problemes sur mon site internet.
Les problemes concernent plus particulierement:
- RSS
- Slider (glider.js)
- Encodage
Si quelqu'un pourrait m'aider merci de me contacter par MP pour que je puisse vous donner l'adresse du site et vous dire plus sur les problemes rencontrés.
Merci par avance.
Je galère depuis plusieurs semaines sur mon site et je n'arrive pas a resoudre plusieurs problèmes. Je recherche donc un webmaster benevole qui s'y connait bien en programmation et qui pourrait m'aider a resoudre 2 ou 3 problemes sur mon site internet.
Les problemes concernent plus particulierement:
- RSS
- Slider (glider.js)
- Encodage
Si quelqu'un pourrait m'aider merci de me contacter par MP pour que je puisse vous donner l'adresse du site et vous dire plus sur les problemes rencontrés.
Merci par avance.
A voir également:
- Cherche webmaster bénévole
- Tv sur pc webmaster - Guide
- Tetris webmaster ✓ - Forum Webmastering
- Je me suis fais arnaqué par un Webmaster ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Algorithme pour tetris - Forum Programmation
- Rapport de stage webmaster ✓ - Forum Webmastering
10 réponses
Je ne souhaite pas poster l'adresse pour le moment car le site est pas fini... je la donne uniquement par MP..
il suffit de ne pas mettre http... et de ne mettre que "www.monsite.ici" il n'y aura aucun lien, de toutes façons dans le forum les liens sont en 'nofollow' ...
donc tu peux le mettre ça ira bien plus vite !
donc tu peux le mettre ça ira bien plus vite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben pas moi, y' a pas de lien. Deja tu cherches un benevole, ok, mais ecoute ce qu' on te dit, pas de lien, pas de soutien!