O/C sur G31T-M2
Pixelus41
Messages postés
314
Membre
Dernière intervention
-
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici ma configuration actuelle:
Fujitsu-Siemens G31T-M2 v3.0
Intel Core 2 Quad Q6600 @2,4ghZ
Kingston Value RAM 2*2 GO PC2 6400 CL5
GEforce 8600GS
Alimentation Noname 400W
ventilateur de base Intel BOX
voila, j'utilise actuelement ClockGEN pour O/C le CPU, j'arrive a ateindre 2,8 GHZ, mais je souhaite aller plus loin, j'ai voulu tenter un O/C sous le bios pour decouvrir que le FSB est a 266mHZ et est grisé: je ne peut pas le modifier.. De meme pour le coeficient multiplicateur qui est a 9 et qui est grisé....
je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permetrait de modifier les tensions, le coefficient multiplicateur et le FSB sous windows, pour faire un O/C un peu plus poussé.
je precise que j'ai essayé de modifier le coefficient avec Crystall CPUZ et que cela ne fonctionne pas, il reste bloqué a 9...
voici ma configuration actuelle:
Fujitsu-Siemens G31T-M2 v3.0
Intel Core 2 Quad Q6600 @2,4ghZ
Kingston Value RAM 2*2 GO PC2 6400 CL5
GEforce 8600GS
Alimentation Noname 400W
ventilateur de base Intel BOX
voila, j'utilise actuelement ClockGEN pour O/C le CPU, j'arrive a ateindre 2,8 GHZ, mais je souhaite aller plus loin, j'ai voulu tenter un O/C sous le bios pour decouvrir que le FSB est a 266mHZ et est grisé: je ne peut pas le modifier.. De meme pour le coeficient multiplicateur qui est a 9 et qui est grisé....
je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permetrait de modifier les tensions, le coefficient multiplicateur et le FSB sous windows, pour faire un O/C un peu plus poussé.
je precise que j'ai essayé de modifier le coefficient avec Crystall CPUZ et que cela ne fonctionne pas, il reste bloqué a 9...
A voir également:
- O/C sur G31T-M2
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- M2 sur clavier ✓ - Forum Windows
- O/ signification ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- M2 sur iphone ✓ - Forum iPhone
- Comment faire pour écrire en mètre carré sur un ordinateur ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
re - salut,
a mon avis c'est mort, bios bridé....
sinon c'est ta config de rêve en dessous??? ou t'as gagné au loto?????
(j'suis dég')
a mon avis c'est mort, bios bridé....
sinon c'est ta config de rêve en dessous??? ou t'as gagné au loto?????
(j'suis dég')
oui, c'est ma config de reve ..... il faut bien esperer en ces temps troublés ^^
j'aurais certainement jammais les moyens de me la payer..... lolma config a moi (pas celle de mon frère) c'est I5 750, Nvidia 975GTX, DFI lan party, 4go de ram DDR3.....
sinon, y a pas un moyen de debloquer le coeff? genre avec un hack.....ou meme y a pas un moyen de changer de bios ?
j'aurais certainement jammais les moyens de me la payer..... lolma config a moi (pas celle de mon frère) c'est I5 750, Nvidia 975GTX, DFI lan party, 4go de ram DDR3.....
sinon, y a pas un moyen de debloquer le coeff? genre avec un hack.....ou meme y a pas un moyen de changer de bios ?