Connexion sans fil disparu

Fermé
laurent.labousse Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 28 févr. 2010 à 14:46
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 1 mars 2010 à 18:22
Bonjour, voici mon problème hier en voyant sur mon ordi en bas a gauche afficher connexion limité ou inexistante j'ai voulu trouver une solution alors j'ai trouver sur comment ca marche ceci:

Il arrive parfois, qu'une connectivité limitée ou inexistante soit provoquée par un problème sur la couche réseau de Windows. Il existe alors une commande qui permet de réinitialiser cette couche réseau, qui s'exécute sous DOS. Dans un premier temps, vous devez donc ouvrir l'invite de commandes : Démarrer > Exécuter > "cmd". Ensuite, tout dépend de la version de votre système d'exploitation :

* Sous Windows 2000 / XP (service pack 1) : "netsh int ip reset all" (reset de la couche TCP)
* Sous XP (service pack 2) / Vista : "netsh int ip reset all" (dans un premier temps) et "netsh winsock reset catalog" (Réinitialisation du socket correspondant).


Ces commandes nécessitent toutes les deux un redémarrage de l'ordinateur pour être prises en compte.
J'ai fait la 2ème car j'ai le pack 3 je rallume mon, ordi et pu de connexion sans fil que cablé pouvez vous m'aider svp je commence a perdre patience merci.

3 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
28 févr. 2010 à 15:01
Bonjour,

essaie ceci:

-Désactiver l'assistant connexion sans fil Panneau de Configuration--> Outils systèmes (ou outils d'administration je m'en souviens plus)---> Services---> Configuration automatique sans fil---> propriétés et là tu désactives l'assistant.
-Réinstaller le pilote et attendre que l'utilitaire de configuration de la clé Wi-fi se mette en marche pour choisir ton réseau détecté.
-Et là il va se connecter automatiquement..
0
laurent.labousse Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010
1 mars 2010 à 18:19
Bonjour mais dans le gestionnaire de périphérique j'ai mis désinstaler le pilote comment le réinstaller ? car je ne voix pu la carte réseau merci
0
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
1 mars 2010 à 18:22
Tu fais l'opération inverse tu cliques sur l'assistant pilote et réinstalle..
0