Virus protector probleme pas commun

Atsushii -  
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, virus protector c'est installé tout seul sur mon pc et je ne peut rien faire,
Je ne poste pas a pârtir du pc infecté parceque je n'arrive pas a entrer sur mon bureau !
L'orsque je cherche une solution sur le net , je trouve mais Il faut obligatoirement pouvoir enter sur le bureau et telecharger grace a internet! je vous explique la situation :

L'orsque j'allume mon pc tout se demarre bien, mais au moment ou sa doit m'afficher le bureau sa m'affiche une grande page ou il y a un scan de virus protector! j'essai de m'enregistrer mais la page ne s'ouvre pas dans internet mais dans une page de logiciel, et donc je ne peut pas entrer ni sur mon bureau ni sur internet mon pc est completement bloquer par se virus que faire pour le supprimer ?!

Avez- vous une solution approprier a mon probleme svp !
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme

_il pourrais utiliser combofix vue le problème sa serais bien d'utiliser l'artillerie lourdes non ?
0
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre 128

Escuze c'est pas bete mais la page du rogue va peu etre le cacher

si sa marche pour sa essaye aussi de metre l'installation de malwarebyte's sur la clé et rebelotte
0
Utilisateur anonyme

je demande a jkfpresident ces lui le pro ici
0

et moi j'ai repondu a jfkpresident :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Atsushii

Merci je vais essayer tout sa x)
Mais que fait combofix precisement svp ?
0
Utilisateur anonyme

ces un outil spécifique a utiliser vraiment en dernier recours ces pour sa qu'il vaut mieux attendre
0
nb22721 Messages postés 69 Statut Membre 1

bonjour,
Euh j'ai une idée peut être idiote mais est ce que si tu bootes sur une clef usb et apres tu installes les programmes ca agira sur ton disque dur ou pas? c'est une idée mais je ne sais pas si c'est faisable ou non. La tu devras demander au as de l'informatique.
voila
0
Atsushii

Oui, s'il est vraiment tres puissant vaut mieu ne pas se precipité x)
0
Atsushii

Bah je sais pas si on peut booter un pc sur un clef usb
0

On peut faire la Manip d'une clé usb mais faut il encor qu'il y est le fichier executable pour l'installation
0
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

0