Publier un montage vidéo avec movie maker

Lau -  
crosome Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous m'aider? Je viens de réaliser un montage vidéo avec windows movie maker mais au moment de publier sur cd ou dvd on me dit impossible mais sans explication ; il y a juste écrit erreur non spécifiée... ?
Je n'ai eu auparavant aucun problème avec des montages photos. Je vous remercie à l'avance de bien vouloir me répondre. Cordialement.
A voir également:

3 réponses

crosome Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
Esque ta vidéo est un .wmv si oui ce n'est point adaptatable sur le cd sinon ya des logiciel pour convertir en .CD se qui sert a mettre sur un cd une vidéo
0
Lau

désolée je ne suis pas tres douée et je ne sais ce que tu veux dire . J ai pris les clips vidéo d'un camescope numérique que l'on m'a prêté pour une classe de nature. toshiba gigashot hdmi ... ? !!
0
crosome Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu peut me dir quelle est sont format vidéo (exemple .avi .wmv)
0
Lau

Comment je peux le savoir ? où regarder ?
0

Normalement ya ta vidéo ou ton fichier on voit le nom et après .avi,.mov ou .wmv
exemple:étè 2009.AVI
0