Lire dvd sur wii ou PS2

tib092 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j' aimerais lire un DVD (.mp4) sur ma wii ou ma ps2 a partir d' un disque dur externe
merci pour vos futur reponse
A voir également:

6 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Je crois que la WII ne lit pas les dvd autres que les jeux WII donc pas de films. Le dezonage c'est pour lire les DVD gravés de jeux piratés (attention la garantie elle saute ! et c'est interdit mais bon!)
autre question la PS2 , ne lit pas les DVd (films) je crois que c'est la PS3 qui lit les bluray et les DVD ??
salut
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Faut chercher un peu aussi ^^

voilà un tuto en anglais:
https://lifehacker.com/use-your-wii-as-a-media-center-357869
0
leeloo2330 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, pour la wii il existe un cd d'installation créé par nintendo pour justement lire les cd et dvd evidemment c'est légal donc la garantie ne saute pas ms bon faut l'acheter!
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Je remercie leeloo pour son information concernant le cd d'installation Nitendo, j'ai appris son existence en meme temps Merci
PS je destine ma WII aux jeux en société c'est deja pas mal et pour le multimedias j'ai ce qu'il faut, merci à tous quand meme de "l'information" qui servira certainement a plus d'un
Bon We
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

La wii peut en effet lire les DVD mais il faut pous ca installer un logiciel spécifique dessus!
et ce n'est pas prévu pour à la base.
-1

Bonjour peux tu m'en dire un peu plus car j'ai la WII , j'aisessaye un DVd film et un divx et "nada" il lit rien alors si tu sais explique moi ça m'interesse?merci
Par contre (mes excuses) la PS2 lit les DVD films mais celle que j'ai (encore) le lecteur est HS et "grave" les dvd (c'est une image pour dire qu'elle les detruit!)
Salut
-1