Problème raccourcis wifi

stopmeban -  
 stopmeban -
Bonjour a tous, voila le problème:
Un pote m'a confier son ordi portable pour que je le reformate, il avais vista d'origine et je lui ai mis xp.

Et le problème est qu'il a un raccourcis clavier pour activer sa connection wifi, et qu'il ne fonctionne plus sous xp :(
étant donner que chez lui il utilise principalement le wifi sa le ferais pas de de lui rendre son ordi sans wifi...
(j'ai essayer plusieurs autres raccourcis (fn + f2, fn + f11) mais sa ne donne rien).
Donc est-ce que qqun sais comment je pourrais recréer ce raccourcis clavier, ou activer le wifi autrement que par le clavier?

Merci d'avances :)
A voir également:

6 réponses

rainure

bonjour
reinstalle le pilote avec touslesdrivers.com
0
Hitcode 47 Messages postés 13 Statut Membre 1

Je pense que le raccourcis est fait d'origine our WS Vista,
Pour mettre la carte wifi en marche, allez à:
Panneau De Configuration Puis Connexion réseaux, Vous trouverez "connexion réseau sans fil",
Faites un clique droit sur cette icone et choisissez "Activer"
0
stopmeban

Le probleme est que j'ai deja essayer ces 2 solutions, j'ai meme désactiver/réactiver le wifi, rien n'y fais, tant que la petite diode wifi sur le clavier n'est pas allumer, je n'ai pas accès au wifi :s
0
Hitcode 47 Messages postés 13 Statut Membre 1

il ya dans certain PC un bouton a allumer/éteindre la carte wifi, s'il ya po, cé un prob de driver, le driver est peut etre nn compatible,
et cé koi la version de XP ke tu a installé, kar il ya une version SP2 ki joz kelkes peob avec les driver wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stopmeban

C'est un windows xp yoshi, sp3

mais avec cette version d'xp, sur beaucoup d'ordinateurs j'ai ce problème : a la place de la touche "=", sa fais "!" et "§" avec shift, a la place du "-" j'ai "=" et "+",... autrement dis, beaucoup de touches sont inversé, le problème viendrais peut etre de la? que la touche f1 est été inversé elle aussi?
Comment pourrais-je faire pour revenir aux touches claviers normales en sachants que j'ai deja installer le driver clavier et que sa n'y change rien.
0
stopmeban

j'ai oublier de préciser que son raccourcis clavier pour le wifi est ctrl + alt + f1
0