équivalance après le concours de la 1ère anné
Gorg
-
plantamare Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plantamare Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en 1ère année de la médecin. Pourriez vous me dire quelle équivalence je peux avoir pour passer à la fac (scientifique, informatique) et quelles fac à Paris me donne plus de possibilité de passer en 2ème année.
Merci d'avance,
Je suis en 1ère année de la médecin. Pourriez vous me dire quelle équivalence je peux avoir pour passer à la fac (scientifique, informatique) et quelles fac à Paris me donne plus de possibilité de passer en 2ème année.
Merci d'avance,
A voir également:
- équivalance après le concours de la 1ère anné
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
- Toutes les formules de maths 1ère s pdf - Télécharger - Études & Formations
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Tableau vierge pour concours de pétanque en 4 parties - Forum compta / gestion
- Lettre de motivation concours aide soignante ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Eh bien, en matière d'équivalence, chaque fac a ses pratiques il n'y a pas de règle générale : tu contactes leur service de scolarité pour qu'ils t'expliquent comment faire la demande. Tu te renseignes, et après, tu choisis. Un CIO sur Paris pourra aussi te renseigner sans doute, mais avec moins de fiabilité que si tu contactes directement les établissements