Désinstallation Eset Nod32
Fermé
Coolermaster31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
-
28 févr. 2010 à 10:28
Coolermaster31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 28 févr. 2010 à 11:39
Coolermaster31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 28 févr. 2010 à 11:39
A voir également:
- Désinstallation Eset Nod32
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Logiciel de desinstallation - Télécharger - Nettoyage
- Mcafee desinstallation - Guide
- Telecharger eset nod32 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment récupérer les messages whatsapp après désinstallation - Guide
6 réponses
Miss_socrates
Messages postés
884
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
28 févr. 2010 à 10:36
28 févr. 2010 à 10:36
il me semble que la désinstallation ne s'est faite que partiellement, ce qui explique que tu ne retrouves plus l'application et qu'il ne peut plus se mettre en route non plus au démarrage du PC.
Mais comme la désinstallation est inciomplète, il reste quelques fichiers qu'il ne peut plus supprimer puisque le programme de désinstallation est partiellement corompu ou manquant.
Je te conseille d'aller dans Panneau de configuration /installer -déinstaller de programmes et voir si il y figure encore et si ça ne marche pas alors télécharge un logiciel du type CCleaner (gratuit sur le net) et demander de désinstaller complètement le logiciel
Bon courage !
Mais comme la désinstallation est inciomplète, il reste quelques fichiers qu'il ne peut plus supprimer puisque le programme de désinstallation est partiellement corompu ou manquant.
Je te conseille d'aller dans Panneau de configuration /installer -déinstaller de programmes et voir si il y figure encore et si ça ne marche pas alors télécharge un logiciel du type CCleaner (gratuit sur le net) et demander de désinstaller complètement le logiciel
Bon courage !
Coolermaster31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
28 févr. 2010 à 10:39
28 févr. 2010 à 10:39
Merci Miss-socrates,
Le programme ne figure plus dans le panneau de configuration, je n'avais pas pensé à CCleaner, j'essaierai dans la semaine, quand je serai avec le pc concerné. Tu es sûre qu'il figurera dans la liste des programmes de CCleaner ? Si il n'y figure pas, que dois-je faire ?
Merci beaucoup
Le programme ne figure plus dans le panneau de configuration, je n'avais pas pensé à CCleaner, j'essaierai dans la semaine, quand je serai avec le pc concerné. Tu es sûre qu'il figurera dans la liste des programmes de CCleaner ? Si il n'y figure pas, que dois-je faire ?
Merci beaucoup
Miss_socrates
Messages postés
884
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
28 févr. 2010 à 10:42
28 févr. 2010 à 10:42
Normalement il devrait trouver au moins les fichiers restants sinon fais une recherche dans l'explorateur pour voir s'il reste un dossier ESet32 avec des fichiers dedans
Bon courage!
Bon courage!
Coolermaster31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
28 févr. 2010 à 10:44
28 févr. 2010 à 10:44
Il reste un dossier Eset32 contenant des fichiers "insupprimable". Je verrai bien si CCleaner me trouve quelque chose...
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Miss_socrates
Messages postés
884
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
28 févr. 2010 à 11:02
28 févr. 2010 à 11:02
Normalement il te propose une liste des programmes sur ton PC
Tu peux alors repérer dans la liste celui que tu veux supprimer.
S'il ne le supprime pas essaie de trouver sur le net un programme de suppression de fichiers corrompus.
Bon courage . Tiens-moi au courant
Tu peux alors repérer dans la liste celui que tu veux supprimer.
S'il ne le supprime pas essaie de trouver sur le net un programme de suppression de fichiers corrompus.
Bon courage . Tiens-moi au courant
Coolermaster31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
28 févr. 2010 à 11:39
28 févr. 2010 à 11:39
Merci pour tout Miss_socrates,
Je te donnerai une réponse dans la semaine voir le weekend prochain, une fois que j'aurai pu me pencher dessus. Tu aurais un nom de programme de suppression de fichiers corrompus ? Si tu n'en as pas, t'en fais pas, je trouverai.
Bonne journée et merci
Je te donnerai une réponse dans la semaine voir le weekend prochain, une fois que j'aurai pu me pencher dessus. Tu aurais un nom de programme de suppression de fichiers corrompus ? Si tu n'en as pas, t'en fais pas, je trouverai.
Bonne journée et merci