Metamorph

Résolu
dylandu69800 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dylandu69800 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,dans pokemon perle je voudrais un metamorph j'ai vu sur un site qu'il etait sur la route pres de joliberges avec le pokéradar mais je ne le trouves pas depuis hier soir

S.V.P aide moi !!

93 réponses

dylandu69800 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pour se connecter au wifi ?
0
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Non tu n'as rien à installer.
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

c est cool ca^^
pour ceux qui ne savent pas la methode: https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__clonage.html
0
dylandu69800 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

mais si c impossible de se connecter il faut installer un truc sur le pc !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danasiel Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais je me craque souvent^^
0
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

D'accord. Mais c'est juste le clonage ^^
Fais attention, un copain le faisait et ca lui a effacé toute sa partie.
0

attendez j'essaie de me conecter a la gts !
0

Dylan, tu as quoi comme box ?
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

c est du fake ca pas sur DPP sur lesw anciennes version oui mais pas sur celles ci ia un systeme de double sauvegarde
0
Danasiel Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la rage moi j'ai perdu 57 giratina^^
0

j'ai boygue telecom
0

Oups désolé mais je connais pas du tout ^^
0

mais si pardon bouyges telecom ^^
0

Oui bien sur que je connais Bouygues.
Mais je ne suis pas sur que leur Bbox soit aussi routeur.
0

je ne comprend pas pourtant j'ai fait comme vous m'avez dit j'ai mis les 2 codes (ssid et clé wep
0

a part les deux que je viens de dire il faut rien metre d'autre ! non ?
0

non
0

Sur ta nintendo, quand tu lui fais rechercher un point d'accès internet, elle t'affiche quoi ?
0

bon bah merde ... eu la premiere lettre c'est une majuscule ou une minuscule
0

faut mettre tout en majuscule
0