Probleme d'installation Kaspersky 2010 ! help
fanny
-
guillaume -
guillaume -
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils...
Voila j'ai acheté l'anti viruskaspersky 2010 la semaine derniere. Or, lors de l'installation, l'intallation ne charge pas, et on me dis que le pc va rédémarrer afin de finir l'installation. Alors il redémarre mais après il refait les opérations d'avant encore une fois sans finir d'installer puis il me dit qu'il faut rédémarrer l'ordinateur (encore une fois) et il recommence a chaques fois la meme opération.
(rédémarrer, commencé l'installation sans la finir, puis redemarrer, commencé l'installation......ect....)
Aidez moi svp
J'ai besoin de vos conseils...
Voila j'ai acheté l'anti viruskaspersky 2010 la semaine derniere. Or, lors de l'installation, l'intallation ne charge pas, et on me dis que le pc va rédémarrer afin de finir l'installation. Alors il redémarre mais après il refait les opérations d'avant encore une fois sans finir d'installer puis il me dit qu'il faut rédémarrer l'ordinateur (encore une fois) et il recommence a chaques fois la meme opération.
(rédémarrer, commencé l'installation sans la finir, puis redemarrer, commencé l'installation......ect....)
Aidez moi svp
A voir également:
- Probleme d'installation Kaspersky 2010 ! help
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet