Outlook 2007 en wifi pas d'envoie de message
Fermé
crayonnette
-
28 févr. 2010 à 08:45
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 1 mars 2010 à 15:06
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 1 mars 2010 à 15:06
A voir également:
- Outlook 2007 en wifi pas d'envoie de message
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Ha donc je peux pas remédier à ce problème???? je suis chez free, si je suis dans un endroit qui capte le réseau freewifi j'ai pas de soucis, mais au centre de formation pas de réseau free wifi mais un réseau sur wanadoo wifi... ça veut dire que je ne peux plus envoyer de mail par outlook je dois forcément passer par une boite mail du net??
Merci pour l'éclairage
Bonne soirée
Ha donc je peux pas remédier à ce problème???? je suis chez free, si je suis dans un endroit qui capte le réseau freewifi j'ai pas de soucis, mais au centre de formation pas de réseau free wifi mais un réseau sur wanadoo wifi... ça veut dire que je ne peux plus envoyer de mail par outlook je dois forcément passer par une boite mail du net??
Merci pour l'éclairage
Bonne soirée
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
28 févr. 2010 à 10:10
28 févr. 2010 à 10:10
bonjour,
tu ne peux envoyer de messages de ton ordi portable que si celui-ci est considéré comme ordi de référence (ce qui est le cas à mon avis ) mais pour avoir accès à ta messagerie Outlook il faut que tu es accès à ton FAI , pas à un autre FAI .
je m'explique si ton FAI est Free et que à ton boulot c'est SFR les deux FAI ne se transmettrons pas leurs données personnelles (c'est à dire ta boite aux lettres !)
enfin je crois
tu ne peux envoyer de messages de ton ordi portable que si celui-ci est considéré comme ordi de référence (ce qui est le cas à mon avis ) mais pour avoir accès à ta messagerie Outlook il faut que tu es accès à ton FAI , pas à un autre FAI .
je m'explique si ton FAI est Free et que à ton boulot c'est SFR les deux FAI ne se transmettrons pas leurs données personnelles (c'est à dire ta boite aux lettres !)
enfin je crois
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
28 févr. 2010 à 19:37
28 févr. 2010 à 19:37
oui je pense que tu as compris , si tu veux envoyer un message par outlook , comme celui-ci est configuré avec le réseau de ton FAI , tu ne peux pas envoyer par un autre réseau , seulement se connecter à internet et alors envoyer un message par hotmail !
mais si tu te connecte à un réseau wifi de ton FAI , là tu dois pouvoir envoyer des messages par outlook si ton ordinateur portable est l'ordinateur de référence pour ton FAI , c'est à dire celui ou tu as configuré outlook avec les codes que ton FAI t'a envoyé !!
mais si tu te connecte à un réseau wifi de ton FAI , là tu dois pouvoir envoyer des messages par outlook si ton ordinateur portable est l'ordinateur de référence pour ton FAI , c'est à dire celui ou tu as configuré outlook avec les codes que ton FAI t'a envoyé !!
Bonsoir,
Il doit bien y avoir une astuce, ce n'est pas possible qu'avec toute la technique et l'air du wifi une solution n'a pas été prévue.....
Qui me donnera l'astuce????
Bonne nuit
Il doit bien y avoir une astuce, ce n'est pas possible qu'avec toute la technique et l'air du wifi une solution n'a pas été prévue.....
Qui me donnera l'astuce????
Bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
1 mars 2010 à 15:06
1 mars 2010 à 15:06
je ne sais pas , mais si tu la trouve (l'astuce) n'oublie pas de la partager avec CCM !!!!!!
a +
a +