Icone

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche depuis qu'il est 14h (Voir heure du message) un logiciel capable de changer les icônes des .exe !
En auriez vous un ?

Car j'ai crée un petit logiciel tout bête mais je voudrais changer l'icône et jusque là j'ai eu le droit à " ResHack, Ressourcehack, Changericon ..." Aucun d'eux me va !

Reshack ==> marche pas
Ressource hack ==> ne detecte pas d'icône dans mon logiciel donc ne peut pas le changer (Pas etonnant yen a pas )
et Changer icon ==> payant et me fais buguer mes logiciels ... u_u

Avez vous un nom de logiciel svp

Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre 111

Je ne sais pas modifir l'icone d'un .exe lorsque c'est le .exe original, mais tu peux mettre ce .exe dans tes programmes (C:/programmes (ou programfiles)) et créé un raccourci vers ce programme sur ton bureau. ensuite, clique droit > propriété, onglet "raccourci" cliques sur "changer d'icone" puis fais "parcourir" et cherche ton icone.
/!\ ton image doit etre au format .ico. Si ce n'est pas le cas, télécharge Gimp charge ton image, fais enregistrer sous et choisis l'extension .ico.
voila!
0
Utilisateur anonyme

Oui mais justement ! Je voudrais que par exemple si je l'envoi à un pote ou à mon cousin .. Qu'il voie mon icône.

Merci quand même d'avoir essayé
0

mmmmhhh.... jvais faire une tite recherche a ce sujet, et j'te tiens au courant!
0
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai trouver que ceci j'espère que ca puisse t'aider... je ne connais pas le logiciel cité ! bonne chance!
0
Utilisateur anonyme

Sa à l'air d'être sa ! =) Je vais essayer .. Et si sa ne marche pas tu m'as donné une petite idée ^^

Merci beaucoup abcdu44 !
0

de rien! ravi de t'avoir aidé!
0
Utilisateur anonyme

^^
0