PB avec Adobe Photoshp 5.0 adresse non valide

Résolu/Fermé
Doriarella - 28 févr. 2010 à 03:34
 Doriarella - 16 mars 2010 à 03:04
Bonjour,
J'ai changé d'adresse IP en changeant de fournisseur internet et depuis je ne peux plus utiliser Adobe Photoshop Elements 5.0. Lorsque j'essaie d'ouvrir le logiciel, le message suivant s'affiche : "Tentative d'accès à une adresse non valide".
Pouvez-vous me dire où rentrer ma nouvelle adresse IP pour débloquer mon logiciel ?
Merci d'avance.

4 réponses

BOnjour,

Je n'ai pas de certitude absolue, mais je pense qu'il s'agit d'une adresse mémoire et pas d'une adresse IP.
1
Merci beaucoup de me répondre PB, mais s'il s'agit d'une adresse mémoire que puis-je faire ?
J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel mais je rencontre toujours le même problème : lorsque j'essaie de l'ouvrir, il s'affiche "Tentative d'accès à une adresse non valide".
Je tiens beaucoup à ce logiciel et je voudrais pouvoir le récupérer rapidement !
0
Doriarella Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 2
28 févr. 2010 à 12:52
Bonjour,
Comment faire pour récupérer mon logiciel Adobe Photoshop 5.0 ?
J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel mais je rencontre toujours le même problème : lorsque j'essaie de l'ouvrir, il affiche " Tentative d'accès à une adresse non valide ".
Je tiens beaucoup à ce logiciel et je voudrais pouvoir le récupérer rapidement !
Merci d'avance pour votre aide.
0
Doriarella Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 2
3 mars 2010 à 01:24
Pour l'instant, j'ai suivi des conseils pris sur un autre forum, ils ont réussi pleinement à une autre personne qui avait le même problème que moi avec PHOTOSHOP ELEMENT 5.0, mais malheureusement mon problème reste inchangé. Voilà ce que j'ai fait :

1) Désinstaller complètement tout ce qui est "Adobe" y compris Acrobat Reader, supprimer tous les dossiers de Adobe, dans :
- C:\Documents and Settings\"nom de session"\Application Data\Adobe
- C:\Documents and Settings\"nom de session"\Local Settings\Application Data\Adobe
- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Adobe
- C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe
- C:\Program Files\Adobe
2) Ensuite lancer un nettoyage du Registre avec jv16
3) Ensuite redémarrer l'ordi
4) Réinstaller PHOTOSHOP ELEMENT 5.0

Lorsque j'essaie d'ouvrir PHOTOSHOP ELEMENT 5.0, la seule chose qui s'ouvre c'est la fenêtre: "Tentative d'accès à une adresse non valide" . Je me demande bien ce que cela peut vouloir dire ?
De quelle ADRESSE s'agit-il ?
0
Ca y est c'est réglé grâce au génial Polov qui m'a donné la solution (il s'agissait d'un problème lié à mon antivirus BitDefender - j'ai la version Internet Security 2009).

Voici le lien qui donne les réglages à faire :

http://forum.bitdefender.com/lofiversion/index.php/t15328.html
0