A voir également:
- Quelle est la meilleur chanson soul ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Je cherche une chanson - Guide
9 réponses
Il n'y a pas de "meilleur" car chacun ses goûts, moi je n'aime pas le soul car voila je prefère autre chose...
Une connue, la seul que je connaisse en Soul :
Seal - This is a man in world
Une connue, la seul que je connaisse en Soul :
Seal - This is a man in world
marmouler
effectivement, tu n'aimes pas la soul, c'est une chanson de james brown, seal n'a fait que la reprendre. l'originale est beaucoup mieux!
Ah , ok , Je connais , mais je n'aime pas trop seal , Mercii pour ta réponse = )
quelle genre de soul tu aimes, il y a la soul récente que je ne connais pas trop, et il y a la soul des années 60, plutôt déjà appelée Rhythm'n Blues, que je connais bien, du style Aretha Franklin, Otis Redding, Sam & Dave, Wilson Pickett, Eddie Floyd, etc... Et là je peux t'aider si tu es toujours là, en funk aussi je connais pas mal! donne moi ton mail par sms avec le genre que tu veux, je te ferais une playlist: 06 42 73 77 43
ben oui, mais faut nous aider un peu, donne nous quelques noms d´artistes que tu aimes qu´on puisse s´orienter un peu... :)
Salut,
je te propose Belleruche
une artiste qui compose et ne fait pas que reprendre comme lotla...:)
@+
je te propose Belleruche
une artiste qui compose et ne fait pas que reprendre comme lotla...:)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum ^^' ,
Alicia keys , jackson five , et je sais pa leur nom au autre ^^' , mai les titre connu du disco
Alicia keys , jackson five , et je sais pa leur nom au autre ^^' , mai les titre connu du disco