Enorme probleme au demarrage
Almeida
-
almeida -
almeida -
Bonjour, voilà mon probleme et franchement je n'en peux plus, j'espere trouver la solution ici svp
Mon ordi avait planté -> reparateur -> changement de disque dur -> il revient c'est le cordon d'alimentation qui plante :@ Et là que je reprends un cordon d'alimentation, l'ordi plante de nouveau !!!!!!!!!!!
Aidez moi svp car là je ne sais vraiment plus quoi faire avec ces ACER de ***** !
J'ai cherché sur le ent, et 10 000 000 de personnes ont le même problémes que moi mais je n'ai jamais trovué de solutions ! En fait, j'allume l'ordi en appuyant sur power (c'est un acer 7220) et il s'eteint aussitôt mais se rallume aussitôt puis se reteint dans la seconde, se rallume et se reteint, INDEFINIMENT !!!!!!!!!!!
Pour l'éteindre, il a été obligé d'enelver la batterie !
J'ai ensuite tout essayé ce qui était possible du type brancher sur alimentation sans batteries mais le probleme persiste vu que je ne peux accéder à l'ordi vu qu'il ne demarre pas ...
Donc voilà, s'il vous plaît aidez moi car je ne sais vraiment plus quoi faire.
PS : Je ne recommande pas du tout ACER, lisez un peu ce qu'en disent les gens sur le net avec tout les problemes !
Par contre, j'ai pensé ) quelques choses qui je pense pourrait être le probléme bien que cela paraît énorme ...
Une MAJ vista s'est faite quand j'ai éteins l'ordi la derniere fois et c'est depuis ce temps là que rien ne marche !
Donc Vista serait-il lui aussi en cause ????????????????? :@
MERCI D'AVANCE !
Mon ordi avait planté -> reparateur -> changement de disque dur -> il revient c'est le cordon d'alimentation qui plante :@ Et là que je reprends un cordon d'alimentation, l'ordi plante de nouveau !!!!!!!!!!!
Aidez moi svp car là je ne sais vraiment plus quoi faire avec ces ACER de ***** !
J'ai cherché sur le ent, et 10 000 000 de personnes ont le même problémes que moi mais je n'ai jamais trovué de solutions ! En fait, j'allume l'ordi en appuyant sur power (c'est un acer 7220) et il s'eteint aussitôt mais se rallume aussitôt puis se reteint dans la seconde, se rallume et se reteint, INDEFINIMENT !!!!!!!!!!!
Pour l'éteindre, il a été obligé d'enelver la batterie !
J'ai ensuite tout essayé ce qui était possible du type brancher sur alimentation sans batteries mais le probleme persiste vu que je ne peux accéder à l'ordi vu qu'il ne demarre pas ...
Donc voilà, s'il vous plaît aidez moi car je ne sais vraiment plus quoi faire.
PS : Je ne recommande pas du tout ACER, lisez un peu ce qu'en disent les gens sur le net avec tout les problemes !
Par contre, j'ai pensé ) quelques choses qui je pense pourrait être le probléme bien que cela paraît énorme ...
Une MAJ vista s'est faite quand j'ai éteins l'ordi la derniere fois et c'est depuis ce temps là que rien ne marche !
Donc Vista serait-il lui aussi en cause ????????????????? :@
MERCI D'AVANCE !
A voir également:
- Enorme probleme au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
14 réponses
Quelqu'un n'aurait-il pas une autre solution ? En sachant quel est le probléme comme cela lui serait peut-être arrivé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tout démonté et bizarre !!! Le disque dur que j'ai fait changé il y a quelques mois s'allume et fait un petit bruit puis s'eteint !!!
Je prefererais que ce soit le disque dur que la carte mere, carcarte mere 400/500 euros et disque dur, reclamations !!!
Est-ce possible que ce soit le disque dur qui fasse ça aussi ?
Je prefererais que ce soit le disque dur que la carte mere, carcarte mere 400/500 euros et disque dur, reclamations !!!
Est-ce possible que ce soit le disque dur qui fasse ça aussi ?
Ca fait le bruit de quand on allume mais aprés le disque dur laisse entendre un petit clic !!!!!!!!!!!
What ?
What ?
bonjour
oui c'est possible
si tu as eteinds le pc et que la mise a jour s'est faite et que lui l'a eteind automatiquement tout seul alors ca ne vient pas de la mise a jour
autrement en mode sans echec essai de la desinstaller
oui c'est possible
si tu as eteinds le pc et que la mise a jour s'est faite et que lui l'a eteind automatiquement tout seul alors ca ne vient pas de la mise a jour
autrement en mode sans echec essai de la desinstaller
Non il s'est eteint auto aprés MAJ.
Mais le + gros probleme est que je ne peux faire MSE !!! mdr
Car il s'allume quand j'appuies et s'eteint dans la 2nde, rien ne s'affiche !
Une solution ? :(
Mais le + gros probleme est que je ne peux faire MSE !!! mdr
Car il s'allume quand j'appuies et s'eteint dans la 2nde, rien ne s'affiche !
Une solution ? :(
bonjour
vas en mode sans echec et desinstalle cette mise a jour
il faut te souvenir du jour ou elle s'est installee
vas en mode sans echec et desinstalle cette mise a jour
il faut te souvenir du jour ou elle s'est installee
"Malheureusement, ça paraît plsu grave, le disque dur n'a rien et l'ordi a toujours le même probléme en le retirant.
Sinon, comment puis-je faire un mode sans échec si l'ordi s'éteint dans la seconde où je l'allume ?????????
Je ne pense pas que ce soit possible ...
Pareil pour aller dans panneau de configuration ...
Sinon, comment puis-je faire un mode sans échec si l'ordi s'éteint dans la seconde où je l'allume ?????????
Je ne pense pas que ce soit possible ...
Pareil pour aller dans panneau de configuration ...