Compatibilité
Résolu
khuli77
Messages postés
20
Statut
Membre
-
khuli77 Messages postés 20 Statut Membre -
khuli77 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour ,
je souhaiterais changer de CG et acheter une nvidia 6600 a la place de ma Ge Force fx5200, est ce compatible avec ma CM asus'p4sd-la' ? Et si oui quel modèle de 6600 me conseillez vous ?
merci
je souhaiterais changer de CG et acheter une nvidia 6600 a la place de ma Ge Force fx5200, est ce compatible avec ma CM asus'p4sd-la' ? Et si oui quel modèle de 6600 me conseillez vous ?
merci
A voir également:
- Compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
3 réponses
Salut
Vas faire un tour sur le site du constructeur de ta carte mère, et regarde ça doit être marqué ;)
bonne soirée
+++
François
Vas faire un tour sur le site du constructeur de ta carte mère, et regarde ça doit être marqué ;)
bonne soirée
+++
François
Salut !
Je suis allé voir sur le site d'ASUS, et je doit avouer ne pas avoir trouvé ta carte mère !!!
Bref cependant je peux te dire que si ta carte mère comporte un port AGP 8x ou un port PCI-express 16X (ce qui m'étonnerait) tu peux prendre n'importe quelle carte vidéo que tu veux !!!
Toutefois une carte vidéo ne fait pas des miracles toute seule !!!!
Avoir une bonne config, c'est avoir des composants pouvant se gerer correctement l'un et l'autre.
Si ta carte mère n'a qu'un port AGP 4X, une carte type 6600 AGP ou autre ne fonctionnera pas à son maximum !!!
Dans les gammes des 6600 je pense qu'il te faudrait mieux te tourner vers une 6600 GT en AGP.
Enfin cela dépend aussi de ton porte-monnaie !!! ;)
Je suis allé voir sur le site d'ASUS, et je doit avouer ne pas avoir trouvé ta carte mère !!!
Bref cependant je peux te dire que si ta carte mère comporte un port AGP 8x ou un port PCI-express 16X (ce qui m'étonnerait) tu peux prendre n'importe quelle carte vidéo que tu veux !!!
Toutefois une carte vidéo ne fait pas des miracles toute seule !!!!
Avoir une bonne config, c'est avoir des composants pouvant se gerer correctement l'un et l'autre.
Si ta carte mère n'a qu'un port AGP 4X, une carte type 6600 AGP ou autre ne fonctionnera pas à son maximum !!!
Dans les gammes des 6600 je pense qu'il te faudrait mieux te tourner vers une 6600 GT en AGP.
Enfin cela dépend aussi de ton porte-monnaie !!! ;)
Salut !
Et bien la meilleure solution est de voir sur la doc de ta carte mère !
Ou alors sur le site du constructeur.
Cependant sache qu'en général le port AGP est de couleur marron.
Pour savoir s'il supporte le 8X, tu peux toujours faire un tour dans le BIOS est regarder ce qui ce rapporte à l'AGP.
Ou alors à des logiciels type Sysoft SANDRA, AIDA32... utilisable sous Windows et qui te donnent un tas d'infos sur ton matériel !!!
Idem pour le PCI-express, sauf pour la couleur (généralement de couleur noir).
Il est plus grand qu'un port AGP.
Voilà, en espérant t'avoir un peu plus éclairé ! ;)
A+
Et bien la meilleure solution est de voir sur la doc de ta carte mère !
Ou alors sur le site du constructeur.
Cependant sache qu'en général le port AGP est de couleur marron.
Pour savoir s'il supporte le 8X, tu peux toujours faire un tour dans le BIOS est regarder ce qui ce rapporte à l'AGP.
Ou alors à des logiciels type Sysoft SANDRA, AIDA32... utilisable sous Windows et qui te donnent un tas d'infos sur ton matériel !!!
Idem pour le PCI-express, sauf pour la couleur (généralement de couleur noir).
Il est plus grand qu'un port AGP.
Voilà, en espérant t'avoir un peu plus éclairé ! ;)
A+
Merci tout de même