Lecteur de disquette
chantal38
Messages postés
33
Statut
Membre
-
chantal38 Messages postés 33 Statut Membre -
chantal38 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer un lecteur disquette dans ma tour, j'avais l'emplacement. A présent plus rien ne fonctionne, le ventilateur se déchaîne et l'ordinateur et ne se connecte pas à XP.
Certaine pourtant de ne n'avoir débraché aucun fil et rebranché ceux touchés.
Avez-vous une suggestion,
En vous remerciant,
Chantal
Je viens d'installer un lecteur disquette dans ma tour, j'avais l'emplacement. A présent plus rien ne fonctionne, le ventilateur se déchaîne et l'ordinateur et ne se connecte pas à XP.
Certaine pourtant de ne n'avoir débraché aucun fil et rebranché ceux touchés.
Avez-vous une suggestion,
En vous remerciant,
Chantal
A voir également:
- Lecteur de disquette
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Plus de peur que de mal, j'ai débranché le lecteur dans l'unité centrale l'ordi fonctionne normalement ce qui est déjà ça.
En fait une question de branchement seulement. Pourtant la ligne rouge est bien à droite, j'ai branché où j'avais la place, à vérifier encore.
La prochaine étape est l'étude du Bios en effet. Cet ordinateur arrive bien à me faire tout étudier bon gré mal gré.
Bonne journée,
Chantal
Merci pour cette réponse. Plus de peur que de mal, j'ai débranché le lecteur dans l'unité centrale l'ordi fonctionne normalement ce qui est déjà ça.
En fait une question de branchement seulement. Pourtant la ligne rouge est bien à droite, j'ai branché où j'avais la place, à vérifier encore.
La prochaine étape est l'étude du Bios en effet. Cet ordinateur arrive bien à me faire tout étudier bon gré mal gré.
Bonne journée,
Chantal