J'arrive pas a acceder a dofus 1.29.1
anas fakir
Messages postés
40
Statut
Membre
-
sami95 -
sami95 -
Bonjour,
j'arrive pas accédé a dofus1.29.1 lorsque ej clique a dofus le updater me dis de defenir mes paramétre de conexion , alor que je suis bien conecté , méme le site dofus marche plus , au faite hier sa marcheré je me susi fé conecté avec sucés ,
merci de 'maider
j'arrive pas accédé a dofus1.29.1 lorsque ej clique a dofus le updater me dis de defenir mes paramétre de conexion , alor que je suis bien conecté , méme le site dofus marche plus , au faite hier sa marcheré je me susi fé conecté avec sucés ,
merci de 'maider
A voir également:
- J'arrive pas a acceder a dofus 1.29.1
- Acceder a la corbeille - Guide
- Accéder au presse-papier - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé la solution et ca a marché chez moi en tout cas.
c'est un problème de DNS du fournisseur d'internet IAM (Maroc télécom)
pour ce faire: Menu démarrer, Afficher toute les connexions, vous cliquer avec bouton droit sur Internet ADSL puis sur propriètés. ensuite sous l'onglet GESTION DE RÉSEAU sélectionner "protocole internet (TCP/IP) puis cliquez sur propriétés. une nouvelle boite de dialogue s'ouvrira, cochez l'option : "utiliser l'adresse DNS suivante"
et sur les deux ligne entrer ces chiffres:
serveur DNS préféré : 208.67.222.222
serveur DNS auxiliaire : 208.67.220.220
reconnectez vous pour que les changements soient pris en compte et le tour est joué :) les sites et le jeu de dofus sont de nouveau accessibles!
bon jeux :) Oft quelqun joue sur danathor ?
c'est un problème de DNS du fournisseur d'internet IAM (Maroc télécom)
pour ce faire: Menu démarrer, Afficher toute les connexions, vous cliquer avec bouton droit sur Internet ADSL puis sur propriètés. ensuite sous l'onglet GESTION DE RÉSEAU sélectionner "protocole internet (TCP/IP) puis cliquez sur propriétés. une nouvelle boite de dialogue s'ouvrira, cochez l'option : "utiliser l'adresse DNS suivante"
et sur les deux ligne entrer ces chiffres:
serveur DNS préféré : 208.67.222.222
serveur DNS auxiliaire : 208.67.220.220
reconnectez vous pour que les changements soient pris en compte et le tour est joué :) les sites et le jeu de dofus sont de nouveau accessibles!
bon jeux :) Oft quelqun joue sur danathor ?