Recherche déséspérement un AS des pilotes
paname56
Messages postés
547
Statut
Membre
-
paname56 Messages postés 547 Statut Membre -
paname56 Messages postés 547 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un moment deja j'ai toujours ce meme probleme concernant le visionnage de mes dvd. Il y'a toujours des traits qui apparaissent ( specialement lors d un travelling ) et ce meme avec VLC qui pourtant n a pas besoin de codec pour fonctionner corectement. Je ne comprends pas le probleme. Est ce que cela peut venir de ma carte graphique ? de mon lecteur dvd externe ? j ai un point d exclamation devant mon controleur de stockage est ce normal et y a t il un rapport ?
MERCI du coups de pouce ^^ ... bonne soirée
depuis un moment deja j'ai toujours ce meme probleme concernant le visionnage de mes dvd. Il y'a toujours des traits qui apparaissent ( specialement lors d un travelling ) et ce meme avec VLC qui pourtant n a pas besoin de codec pour fonctionner corectement. Je ne comprends pas le probleme. Est ce que cela peut venir de ma carte graphique ? de mon lecteur dvd externe ? j ai un point d exclamation devant mon controleur de stockage est ce normal et y a t il un rapport ?
MERCI du coups de pouce ^^ ... bonne soirée
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Recherche déséspérement un AS des pilotes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche par image - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Pilotes son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour,
Va sur ce ---> site. https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Va sur ce ---> site. https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
ok mais en somme les drivers dispo sont deja installés pour la plupart sur mon pc donc je pige pas trop la
les pilotes en bleu sont des versions plus recente ou des pilotes qui ne sont pas encore installé sur votre machine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question