Recherche déséspérement un AS des pilotes
paname56
Messages postés
547
Statut
Membre
-
paname56 Messages postés 547 Statut Membre -
paname56 Messages postés 547 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un moment deja j'ai toujours ce meme probleme concernant le visionnage de mes dvd. Il y'a toujours des traits qui apparaissent ( specialement lors d un travelling ) et ce meme avec VLC qui pourtant n a pas besoin de codec pour fonctionner corectement. Je ne comprends pas le probleme. Est ce que cela peut venir de ma carte graphique ? de mon lecteur dvd externe ? j ai un point d exclamation devant mon controleur de stockage est ce normal et y a t il un rapport ?
MERCI du coups de pouce ^^ ... bonne soirée
depuis un moment deja j'ai toujours ce meme probleme concernant le visionnage de mes dvd. Il y'a toujours des traits qui apparaissent ( specialement lors d un travelling ) et ce meme avec VLC qui pourtant n a pas besoin de codec pour fonctionner corectement. Je ne comprends pas le probleme. Est ce que cela peut venir de ma carte graphique ? de mon lecteur dvd externe ? j ai un point d exclamation devant mon controleur de stockage est ce normal et y a t il un rapport ?
MERCI du coups de pouce ^^ ... bonne soirée
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
7 réponses
-
Bonjour,
Va sur ce ---> site. https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles. -
-
ok mais en somme les drivers dispo sont deja installés pour la plupart sur mon pc donc je pige pas trop la
-
les pilotes en bleu sont des versions plus recente ou des pilotes qui ne sont pas encore installé sur votre machine
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mince ca change rien .. il m en reste 2 a faire mais le telechargement en a pour 5 heures ! bizarre .. ^^
-
-
toujours avec ce meme probleme .. si quelqu un a un conseil .. il est le trés bienvenue ^^
merci