Version flash player
rachel600
Messages postés
64
Statut
Membre
-
rachel600 Messages postés 64 Statut Membre -
rachel600 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais jouer à un jeu qui demande la version flash player 8 ou plus récent. J'ai le flash player 10 d'installer mais ça ne fonctionne pas. Quand je vais dans l'interface du jeu, j'ouvre le petit logiciel qui teste la version de flash player et là il me dit que j'ai la version 7. J'ai désinstallé flash puis téléchargé et réinstallé la version 10 et ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.
je voudrais jouer à un jeu qui demande la version flash player 8 ou plus récent. J'ai le flash player 10 d'installer mais ça ne fonctionne pas. Quand je vais dans l'interface du jeu, j'ouvre le petit logiciel qui teste la version de flash player et là il me dit que j'ai la version 7. J'ai désinstallé flash puis téléchargé et réinstallé la version 10 et ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.
A voir également:
- Version flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Windows media player - Télécharger - Lecture
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben parce que quand tu n'est pas administrateur tu ne peux pas installer le flash player.
Une solution il faut firefox puis tu vas sur le site : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr puis tu retire McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option) puis tu clique sur Télécharger dès maintenant puis ça devrai marcher.
Emilien
Publicité : Appel c'est nul !
Une solution il faut firefox puis tu vas sur le site : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr puis tu retire McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option) puis tu clique sur Télécharger dès maintenant puis ça devrai marcher.
Emilien
Publicité : Appel c'est nul !
Hé bien non ça ne marche toujours pas. J'ai redémarré le pc après l'installation mais ça n'a rien changé. Si tu as une autre solution ce serait avec plaisir