A voir également:
- TELECHARGER
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
salut. tu click sur serveur 1 et tu fait enregistrer ou executer ton logiciel..moi ces ce que je fait voila .! bonne soiree cordialement
Bonsoir ,svp j ai un grand probleme sur mon pc j ai pa reussi de telecharger mozilla fire fox et d autre logiciel comme googlechrome et j ai remarqué que j ai un probleme sur internet explorer :en haut de la page d internet ce trouve une adresse hotmail qui s affiche sur tous les page que j les ouvre sur internet explorer je comprend pas d ou el vient .heeeeeeeeeeeeeeeeelp e svp .cé urgent
si si ca me gene beaucoup car je pense que quelqu'un ma pirater peut etre en plus je trouve que cé pas normal sur mon pc d avoir une adresse inconnu qui s affiche sur la page d internet et je veux resoudre ce probleme ce soire car demain j peu pa connecter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veut télécharger microsoft outlook gratuitement mais je ne trouve aucun site que dois je faire ou comment ? Puis si vous connaisser un site mais je ne veut pas que ça sois innégal. Merci :D