TELECHARGER

nouira123 Messages postés 132 Statut Membre -  
mya29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
pour que je telecharger un logiciel par commentcamarche il me demande serveur1 ou serveur2 alors de koi il s' agit et quel serveur j dois utiliser ???
A voir également:

7 réponses

29tripax Messages postés 19 Statut Membre 2

salut. tu click sur serveur 1 et tu fait enregistrer ou executer ton logiciel..moi ces ce que je fait voila .! bonne soiree cordialement
0
nouira123 Messages postés 132 Statut Membre

MERCIIIIIIIIIII
0

Bonsoir ,svp j ai un grand probleme sur mon pc j ai pa reussi de telecharger mozilla fire fox et d autre logiciel comme googlechrome et j ai remarqué que j ai un probleme sur internet explorer :en haut de la page d internet ce trouve une adresse hotmail qui s affiche sur tous les page que j les ouvre sur internet explorer je comprend pas d ou el vient .heeeeeeeeeeeeeeeeelp e svp .cé urgent
0
ff

pourquoi c urgent ca te gene pas
0

si si ca me gene beaucoup car je pense que quelqu'un ma pirater peut etre en plus je trouve que cé pas normal sur mon pc d avoir une adresse inconnu qui s affiche sur la page d internet et je veux resoudre ce probleme ce soire car demain j peu pa connecter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mya29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veut télécharger microsoft outlook gratuitement mais je ne trouve aucun site que dois je faire ou comment ? Puis si vous connaisser un site mais je ne veut pas que ça sois innégal. Merci :D
0
29tripax Messages postés 19 Statut Membre 2

salut . va sur le site oldversion.com ta tout ici !! cordialement
0
mya29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne trouve pas le site mais merci pareil. :(
0