COMMENT JE PEUX INSTALLER MOND-LINK DIR-615 S

Fermé
GIGI - 27 févr. 2010 à 19:53
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 27 févr. 2010 à 20:19
Bonjour, COMMENT JE PEUX INSTALLER MON D-LINK SUR MAC. ON ME DIT DE MARQUE ADMIN ERT DE LAISSER EN BLANC LE OMOT DE PASSE MAIS ON ME SIGNALE QU'IL FAUT QUE J'INSCRIVE LE MOT DE PASSE
QUE J'AI VU AVANT JE NE SAIS PAS DC'EST QUOI
MERCI GIGI
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
27 févr. 2010 à 20:16
Bonjour,

Déjà, si tu dois saisir un mot de passe, il te faut faire attention à le saisir correctement, c'est-à-dire, surtout pas à la façon de ton message: les majuscules ne sont pas nécessaires et même pas du tout recommandées car écrire un texte tout en majuscule signifie que tu le hurles. Mais c'est peut-être bien le cas ?

Donc, pour installer ton D-Link DIR 615S, il te faut suivre le manuel fourni avec.
Quand tu tapes http://192.168.0.1 dans Safari, on te demande un login et un mot de passe.
Si c'est un produit neuf, le login est admin et il n'y a pas de mot de passe et tu cliques directement sur le bouton "Log In"
Si c'est un produit acheté d'occasion, alors il te faut reseter le D-Link en appuyant sur le petit bouton à l'arrière, caché dans un petit trou. Il te faut un trombone déplié et tu dois appuyer enfoncer ce bouton reset pendant 10 secondes. Tu retrouveras alors les paramêtres usine mais tu perdras tous les réglages que tu aurais pu faire ou que quelqu'un a fait pour toi dans le passé.

Ritchi
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
27 févr. 2010 à 20:19
Bonsoir,

Merci de ne pas écrire en majuscule.

Votre problème est de rentrer dans l'interface de gestion. Pour être sur que le mot de passe est celui d'usine il suffit, de faire un RESET de votre modem , avec le petit trous dans le modem (voir le mode d'emploi).
Une fois reseté, il suffira de suivre les instructions.
0