Serveur proxy
Résolu
kratos71
Messages postés
246
Statut
Membre
-
kratos71 Messages postés 246 Statut Membre -
kratos71 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour, il se trouve qu'au lycée on ne peut pas aller sur tout les sites que l'on veut a cause de leur parfeu. Ce qui fait que facebook et pl1 d'autre site son interdi. Je voulasi donc savoir si il y avait quelqu'un qui pourrai me dire comment réussir a le contourner ou a le desactiver. Merci de vos réponse.
A voir également:
- Serveur proxy
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
6 réponses
Bonjour,
il te faut un serveur proxy que tu ajoute dans ton navigateur dans outils --> options internet --> connexions --> parametres réseaux--> cocher "utiliser un serveur proxy pour votre réseau...."
et tu rentre 168.16.0.1 port 3128 --> cocher ne pas utiliser de serveur proxy pour les adresse locales voila essaye ^^.
il te faut un serveur proxy que tu ajoute dans ton navigateur dans outils --> options internet --> connexions --> parametres réseaux--> cocher "utiliser un serveur proxy pour votre réseau...."
et tu rentre 168.16.0.1 port 3128 --> cocher ne pas utiliser de serveur proxy pour les adresse locales voila essaye ^^.
ok meric je te redirai sa quand je serai au lycée. Et merci. si il y en a d'autre qui on des solution n'ésiter pas.
Ca marche pas normal, vu que c'est un réseau ton ecole, qui utilise lui meme des protocoles, ainsi que par des proxy, donc en gros, le fait de naviguer par des proxy préconfigurés, et de re utilisé des proxy, ne changera rien ...... faut arreter de dire des betises..... il faut ouvrir les ports, mais pour ca faut demander a ton administrateur de l'ecole, ce que je doute, il existe toujours des petits moyens, mais indiscutables.
+++
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question