Comment réinitialiser vista sans cd
IsMa1221
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment procèder pour réinitialiser mon pc(portable) acer aspire 5735-972
car j'ai fait mes recherche et suposément en fesant alt+f9 simultanément il devrait commencer la réinitialisation
et pourtant je lai fait et rien!!
merci de m'aider le plus tot possible et de me préssiser comment faire .
j'aimerais savoir comment procèder pour réinitialiser mon pc(portable) acer aspire 5735-972
car j'ai fait mes recherche et suposément en fesant alt+f9 simultanément il devrait commencer la réinitialisation
et pourtant je lai fait et rien!!
merci de m'aider le plus tot possible et de me préssiser comment faire .
A voir également:
- Comment réinitialiser vista sans cd
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
7 réponses
que veux tu dire???
j'ai un pc vista aspire 5735-4972 et j'aimerais savoir comment réinitialiser mon pc parcequ'il est rendu vraiment lent dans les jeux et au démarage j'esseye de faire alt f9 et il mes apparu une page noir avec des lettre blanche mes je ne saivais plus quoi faire
j'ai un pc vista aspire 5735-4972 et j'aimerais savoir comment réinitialiser mon pc parcequ'il est rendu vraiment lent dans les jeux et au démarage j'esseye de faire alt f9 et il mes apparu une page noir avec des lettre blanche mes je ne saivais plus quoi faire
tu est allez voir dans le manuel d utilisation , dans l aide du pc et sur le site du constrcteur ?
je dirai que non ...
je dirai que non ...
Pourquoi veux tu réinstaller windows sans CD ?
Si ton ordinateur n'est pas prévu pour cela, je ne sais pas si cela est possible.
Tu peux essayer de mettre le programme vista sur une clé usb et booter dessus quand ton ordinateur démarre.
Si ton ordinateur n'est pas prévu pour cela, je ne sais pas si cela est possible.
Tu peux essayer de mettre le programme vista sur une clé usb et booter dessus quand ton ordinateur démarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question