Visual Studio dit projet obsolète

Utilisateur anonyme -  
 Gloubie -
Bonjour,
jutile le complialteur visual studio espress 2008 pour des projets en C++. Mais voila a chaque compilation je recois le msg suivant avant l'execution:

Ce projet est obsolète:

le nom du projet ici - Debug Win32

Voulez-vous le generez ?

Ensuite je clique sur oui pour voir l'execution du programme. Seulement je comprends pas pourquoi jai tjrs ce msg a chaque compilation
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Denis

Je viens d'avoir exactement le même problème. C'est avec VS 2010, mais je suppose que 2008 suit la même logique.

Il y a deux raisons possibles: la première est un fichier source qui aurait une date dans le futur (peu probable à moins d'avoir joué avec la date système).

La deuxième raison que je viens de découvrir, c'est la présence dans le projet d'un fichier h inexistant. Au lieu de faire une erreur à la compilation, tout semble bien se passer mais au moment de lancer l'appli, on a le message "Ce projet est obsolète".

En espérant que ça serve,

That's all folks
6
Gloubie

Merci infiniment :-) La deuxième raison, il fallait la trouver !!
0
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Surement car tu utilise des méthodes devenues obsolètes (je pense).
0
Utilisateur anonyme

ca veut dire quoi des methodes devenues obsoletes ?
0
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Qu'elles sont périmée, qu'elle n'ont plus de raisons d'être car d'autres méthodes existent et plus performantes ou mieux adaptées.

En bref il ne faut plus les utiliser car il y a mieux.
-1