Visual Studio dit projet obsolète
Utilisateur anonyme
-
Gloubie -
Gloubie -
Bonjour,
jutile le complialteur visual studio espress 2008 pour des projets en C++. Mais voila a chaque compilation je recois le msg suivant avant l'execution:
Ce projet est obsolète:
le nom du projet ici - Debug Win32
Voulez-vous le generez ?
Ensuite je clique sur oui pour voir l'execution du programme. Seulement je comprends pas pourquoi jai tjrs ce msg a chaque compilation
Merci pour votre aide.
jutile le complialteur visual studio espress 2008 pour des projets en C++. Mais voila a chaque compilation je recois le msg suivant avant l'execution:
Ce projet est obsolète:
le nom du projet ici - Debug Win32
Voulez-vous le generez ?
Ensuite je clique sur oui pour voir l'execution du programme. Seulement je comprends pas pourquoi jai tjrs ce msg a chaque compilation
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Visual Studio dit projet obsolète
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual c++ 2019 - Guide
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Je viens d'avoir exactement le même problème. C'est avec VS 2010, mais je suppose que 2008 suit la même logique.
Il y a deux raisons possibles: la première est un fichier source qui aurait une date dans le futur (peu probable à moins d'avoir joué avec la date système).
La deuxième raison que je viens de découvrir, c'est la présence dans le projet d'un fichier h inexistant. Au lieu de faire une erreur à la compilation, tout semble bien se passer mais au moment de lancer l'appli, on a le message "Ce projet est obsolète".
En espérant que ça serve,
That's all folks
Il y a deux raisons possibles: la première est un fichier source qui aurait une date dans le futur (peu probable à moins d'avoir joué avec la date système).
La deuxième raison que je viens de découvrir, c'est la présence dans le projet d'un fichier h inexistant. Au lieu de faire une erreur à la compilation, tout semble bien se passer mais au moment de lancer l'appli, on a le message "Ce projet est obsolète".
En espérant que ça serve,
That's all folks
Gloubie
Merci infiniment :-) La deuxième raison, il fallait la trouver !!