Probleme de carte graphique
mylan99
Messages postés
10
Statut
Membre
-
mylan99 Messages postés 10 Statut Membre -
mylan99 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai desiré utiliser un nouveau jeu (dofus arena) mais voila il me dit de telecharger le dernier pilote de ma carte-graphique qui estATI X 1650 GTO 256MB (presque sur car c'est celle qui est sur les ordis SCALEO T que j'ai acheter en une pieces et pas d'ocasion). Si vous pouvez me dire un site avec ce pilote svp.
merci d'avance.
j'ai desiré utiliser un nouveau jeu (dofus arena) mais voila il me dit de telecharger le dernier pilote de ma carte-graphique qui estATI X 1650 GTO 256MB (presque sur car c'est celle qui est sur les ordis SCALEO T que j'ai acheter en une pieces et pas d'ocasion). Si vous pouvez me dire un site avec ce pilote svp.
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Oups,
J'ai mal regardé, en regardant la plupart des sites disponibles, ils me montrent tous, au minimum, le driver de la carte graphique ati radeon Xpress 300 alors que la mienne est une ati radeon Xpress 200.
Svp, Merci.
J'ai mal regardé, en regardant la plupart des sites disponibles, ils me montrent tous, au minimum, le driver de la carte graphique ati radeon Xpress 300 alors que la mienne est une ati radeon Xpress 200.
Svp, Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question