Neo keops : disque 1 inconnu non initialisé

titebouche -  
 Lenox512 -
Bonjour,

je viens d'acheter un disque dur externe multimédia : neo keops 1000go. Le soucis est que lorsque je le branche sur mon pc portable (sous XP) ou sur mon fixe (sous vista), il s'installe normalement mais n'apparait pas dans le poste de travail. Il apparait dans le gestionnaire de périphérique mais on ne peut rien faire

J'ai essayé de trouver une mise à jour, ou un pilote, de formater mais l'option n'est pas possible.... Enfin je bloque je ne sais plus quoi faire... Surtout qu'il n'a donc jamais fonctionné puisque je l'ai depuis aujourd'hui...

Dans la "gestion des disques", c'est inscrit "disque 1 inconnu, non initialisé", il n'y a pas de "barre noir au dessus et pas de possibilité de formater donc. Je peux cliquer droit et mettre sur "initialiser le disque" mais lorsque je le fais, ça me met "le périphérique n'est pas prêt"...

HELPPPPPP que fait s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

titebouche

re bonjour,

je précise aussi que j'ai appelé un n° pour contacter site où je l'ai acheté et il m'a dit que c'était possible de formater en le branchant sur la tv... mais même là lorsque je le branche ça écrit "aucun disque" ou alors je peux juste aller dans le setup modifier 3 fois rien mais pas de forlatage en vue....

HELP please

merci
0
Lenox512

J'ai exactement le même problème a tu trouver le solution ??
0