A voir également:
- Choisir son Transmetteur TV
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
glandu
Messages postés
25395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
2 958
27 févr. 2010 à 16:05
27 févr. 2010 à 16:05
vous pensez à quoi comme technique ?
Bonjour Glandu,
En fait j'aimerais savoir ce que vous savez techniquement sur ce genre d'appareil ?
Par exemple, est-ce un répéteur : Il capte la TNT en VHF/UHF puis la retransmet en VHF/UHF mais amplifié dans ma maison ? Ou bien sur une autre fréquence, type 2.4GHz ?
Est-ce qu'il transmet tous les multiplexes qu'il voit ? Ou bien est-ce limité ? Si limite alors comment faire pour voir un multiplex qui n'est pas retransmis ? Bref ... tout ce genre de choses ! Curiosité oblige ;-)
Comme j'aime la technique, j'attache de l'importance à ce que j'achète...
Bref, acheter en connaissance de causes.
Voili voilou.
En fait j'aimerais savoir ce que vous savez techniquement sur ce genre d'appareil ?
Par exemple, est-ce un répéteur : Il capte la TNT en VHF/UHF puis la retransmet en VHF/UHF mais amplifié dans ma maison ? Ou bien sur une autre fréquence, type 2.4GHz ?
Est-ce qu'il transmet tous les multiplexes qu'il voit ? Ou bien est-ce limité ? Si limite alors comment faire pour voir un multiplex qui n'est pas retransmis ? Bref ... tout ce genre de choses ! Curiosité oblige ;-)
Comme j'aime la technique, j'attache de l'importance à ce que j'achète...
Bref, acheter en connaissance de causes.
Voili voilou.
ya plus rien à rajouter sur les transmetteurs video qui repètent la même chaine choisie sur tous les televiseurs en 2.4 ou 5.8 Ghz : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/transmetteur+video