Mémoire virtuelle minimale insuffisante

stelina87 Messages postés 338 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon ordi me marque que la mémoire virtuelle est insuffisante,
taille initiale (MO) 672
taille maximale 1344
espace disponible 11 4844 Mo
avez vous une solution
merci
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Combien as-tu de ram sur ta machine...?
En principe, on met 1,5 fois la taille de la ram en mémoire virtuelle...donc, si c'est déjà le cas, sauf à ajouter de la ram....

Cdt,

@+
0
stelina87 Messages postés 338 Statut Membre 2

Combien de ram ????
Désolée je ne sais pas ou aller pour vérifier!!!
Comment faire ?
Merci
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Salut, suffit de cliquer droit sur l'icône poste de travail et sélectionner propriétés.
0

Alors ya mentionné 1.79 GHz, 448 MO de ram,
et maintenant je fais quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre 57

On ne peut pas travailler normalement à moins de 1GO de RAM. Remplace ta barrette de base.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Pour XP, ça passe même avec 256...mais 512, en mettant la virtuelle à 1.5, ça doit fonctionner..mais il est vrai aussi qu'avec 1Go de ram, c'est plus sûr, mais plus cher aussi...;)

@+
0

Ok donc le fichier d'échange devrais être aux environs de 1.5Go.
Il faut aller sur propriétés poste de travail puis onglet performance puis avancé et voire ce qu'il affiche comme mémoire virtuelle (taille fichier d'échange) puis cliquer sur modifier et inscrire une taille plus importante.
0

Voici ce qui ya d'inscrit taille totale du fichier d'échange pour tous les lecteurs 762 Mo
0

Ok tu peux modifier ce chiffre et le faire monter à 1Go, il te faudra redémarrer pour valider les modifs puis revérifier que cela a bien été pris en compte.
0