Faire un formulaire dynamique
alexcamb87
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Gord21 Messages postés 928 Statut Membre -
Gord21 Messages postés 928 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais bien savoir si il est possible, et comment faire un formulaire dynamique ?
C'est une petit formulaire avec seulement deux SELECT, le deuxième dépends du premier.
C'est pour gérer des contacts.
Par défaut le premier select est sur "---"
Si le premier select est sur "---" alors le deuxième proposera les options Ajouter, supprimer un contact etc
en revanche sur le select est différent de "---" (c'est a dire sur un de mes contacts" j'aurais les options Envoyer un mail modifier le contact etc d'afficher...
Comment réaliser un tel formulaire ?
merci
C'est une petit formulaire avec seulement deux SELECT, le deuxième dépends du premier.
C'est pour gérer des contacts.
Par défaut le premier select est sur "---"
Si le premier select est sur "---" alors le deuxième proposera les options Ajouter, supprimer un contact etc
en revanche sur le select est différent de "---" (c'est a dire sur un de mes contacts" j'aurais les options Envoyer un mail modifier le contact etc d'afficher...
Comment réaliser un tel formulaire ?
merci
A voir également:
- Faire un formulaire dynamique
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
4 réponses
Bonjour,
Oui on peut faire un formulaire dynamique ... il suffit d'utiliser le programme et le langage adapté.
Oui on peut faire un formulaire dynamique ... il suffit d'utiliser le programme et le langage adapté.